Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | Citation :
lis sa question tu verra ce n'est pas ça sa question. Citation :
voila sa question, la différence de comsommation est remboursé donc voila. |
||
SmallB | Okido, je viens d'affiner mon calcul et c'est exact!
aaaah me voilà enfin satisfait d'une réponse claire! merci! |
||
Le disparu | Il rembourse le prorata des mmoteurs par rapport au nombre d'heures de vol | ||
SmallB | Sans vouloir insufler le doute dans vos esprits, je ne pense pas que le bonus rembourse l'intégralité du prix des moteurs...
il rembourse, selon mes calculs, 100% du carburant + un petit quelque chose pour les moteurs mais pas grand chose par rapport au prix d'un moteur IV. |
||
Le mort | kiwi : le prix du moteur est remboursé mais avec des IV tu peux aller un peu plus loin tout en gardant la même durée et plus vite, et donc en ayant un contrat un peu plus gros | ||
leceltic | tout dépend des posibilités de connections, le soir oui. | ||
simonlou | leceltique fait plutot france grece et france norvege avec des moteur 4 | ||
Captain Xavcor | Pas si "bête" que ça, kiwi12, dans le cas que je cite au dessus de ton message. | ||
kiwi12 | mais en fait cette question est "bête" puisqu'on arrête pas de dire que le prix des moteurs et du carburant et remboursé dans le bonus donc que tu mettes des moteurs IV ou I tu sera remboursé donc ta question n'est pas très utile car tu ne gagnera pas d'argent. | ||
Captain Xavcor | Citation de Killy :
Dans ce cas là, au dernier changement avant de finir l' avion aux 500.000 kms. tu lui mets des type I. |
||