Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12     Citation :

kiwi : le prix du moteur est remboursé mais avec des IV tu peux aller un peu plus loin tout en gardant la même durée et plus vite, et donc en ayant un contrat un peu plus gros


lis sa question tu verra ce n'est pas ça sa question.

    Citation :

la différence de consommation, vaut-elle la différence du cout moteur?


voila sa question, la différence de comsommation est remboursé donc voila.
SmallB Okido, je viens d'affiner mon calcul et c'est exact!
aaaah me voilà enfin satisfait d'une réponse claire! merci!
Le disparu Il rembourse le prorata des mmoteurs par rapport au nombre d'heures de vol
SmallB Sans vouloir insufler le doute dans vos esprits, je ne pense pas que le bonus rembourse l'intégralité du prix des moteurs...

il rembourse, selon mes calculs, 100% du carburant + un petit quelque chose pour les moteurs mais pas grand chose par rapport au prix d'un moteur IV.
Le mort kiwi : le prix du moteur est remboursé mais avec des IV tu peux aller un peu plus loin tout en gardant la même durée et plus vite, et donc en ayant un contrat un peu plus gros
leceltic tout dépend des posibilités de connections, le soir oui.
simonlou leceltique fait plutot france grece et france norvege avec des moteur 4
Captain Xavcor Pas si "bête" que ça, kiwi12, dans le cas que je cite au dessus de ton message.
kiwi12 mais en fait cette question est "bête" puisqu'on arrête pas de dire que le prix des moteurs et du carburant et remboursé dans le bonus donc que tu mettes des moteurs IV ou I tu sera remboursé donc ta question n'est pas très utile car tu ne gagnera pas d'argent.
Captain Xavcor     Citation de Killy :
Ah oui, exact; dans ce cas le seul désavantage du moteur IV c'est lorsque l'avion approche les 500 000 km (on risque de jeter à la casse un moteur qui a encore pas mal d'heures de vol).


Dans ce cas là, au dernier changement avant de finir l' avion aux 500.000 kms. tu lui mets des type I.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024