Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Moalan essaye juste d expliquer un peu plus tes problemes quand tu postes
que l on sache de quoi tu parles et aussi ou est ton probleme!!
parceque j ai "5 avion et je depasse pas les 15 000 000" ca ne dit pas du tout quel est ton probleme!!!
mendy66 Salut,
Bon courage à toi, au début ce n'était pas facile pour grimper. Aujourd'hui j'ai 36 avions et commence à avoir du mal à suivre.

Tanguy&Laverdure     Citation de mickeycelebre :
si tu ecris comme sa en cours je plein tes profs

et eratine surtout
elle va le coler pour des heures ... de bannissement
Mc     Citation :
Citation de rifi : la j ai rien compris ecri mieu et relis se que tu ecri

cela donne " la j'ai rien compris ecrit mieu et relis se que tu ecrit

si tu ecris comme sa en cours je plein tes profs
Pinturicchio     Citation de rifi :
la j ai rien compris ecri mieu et relis se que tu ecri

PTDR
vespa Ba oui investit!!

C'est pas normal que tu ai 15 millions en banque ou sur ton compte avec 5 avions, tu devrais sans cesse investir, car tout ce que tu aura investi te fera gagner encore plus d'argent.

Donc ne cherche pas forcement à avoir le plus d'argent sur ton compte mais investit le pour t'agrandir (piste, radar, avions voir hangar, etc)

Et surtout si tu es en France, achete des B737 ils sont très rentables, peu cher et tu peux donc en avoir plusieurs.
Il y a aussi (apparement tu en as) des B777 et B757.
tobefurious j'ai juste un conseil qui t'a deja été donné je pense "investit"
SmallB Moi je pense qu'il faut investir à mort.

En achetant d'autres avions, des pistes, tu vas augmenter tes bénéfices et tu arriveras à 15.000.000 rapidement sans te faire ch*** à lancer tous les jours les mêmes missions.

Je crois que tourner avec 5 avions c'est pas vraiment intéressant, il faut bourrer son aéroports à capacité maximales et les bénéfices vont suivre...

enfin, c'est mon point de vue et il ne tient pas compte des raisons justifiant ton envie d'atteindre 15.000.000
Killy C'est +/- ce que je dis : "Certaines missions sont plus rentables que d'autre c'est tout.".
Il n'y a aucune mission qui puisse te faire perdre de l'argent; il n'est pas possible d'avoir un avion qui n'est pas rentable du tout.

(Maintenant, si tu as des crashs, si tu ne fais faire aucune mission à ton avion, alors tu vas effectivement perdre de l'argent, mais ce n'est pas ce dont jcb parle)
kiwi12     Citation :

Tous les avions sont rentables dans Air Start

non car cela dépend de tes connexions, de ton pays et de tes missions donc certains avions selon ta situation ne sont pas rentables ou pas beaucup par rapport à d'autres.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024