Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nico45 Bonjour,
Si je peux te donner un petit conseil :
N'héste pas à utiliser le simulateur de mission.
Il donne de bonnes indications.

http://sd-7114.dedibox.fr/simulateur/index.php

Bons vols.

Nicolas
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
jhonny klaar de rien bonne soirée et bon vol
pigloos ah oui mdr j avais pas fais gaffe oups bon bah je vais changer mes moteurs merci a tous d avoir repondu
jhonny klaar ben justement tu trouves tout seul l erreur. regarde bien ce que tu as ecrit
pigloos bah pourtant quand je calcule ma mission j ai 7h pour faire 5841km et mon avion a une viteese de 827km/h donc si je me trompe pas en 7 heure avec cet vitesse de croisiere je fais 5789km donc ya un pb kelke part
gaven ou change d'avion
jhonny klaar dsl gaven en meme temps
totoaero alors si c'est le temps met des moteurs IV
jhonny klaar no je pense plutot que tes avions ne sont pas assez rapide. si une missions doit etre effectuée en un certain temps il faut prendre en compte la vitesse de l avion. exemple 1000 kilometre en une heure avec un avion qui va a 900 c est impossible je crois que ton souci vient de la
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024