Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
valtcc95 | Alors j'ai de la chance car ca fait un mois que je joue j'ai pas dde détecteurs et d'agents et d'agents de sécurités et j'ai jamais eu affaire a des terrorristes
|
||
clems77 | kiki6988 si tu fais des mission de marchandise tu n'aura pas de terroristes | ||
julpeuz | Et si il y a des colis piégée, ca veut donc dire qu'on pourra acheter des portiques à rayons X et des tapis roulant pour lutter contre cette forme de terrorisme nan ? comme les detecteurs de métaux en fait .. | ||
vespa | Oui Quido c'est normal quand on débute de ne pas avoir suffisament d'argent pour des détecteurs et agent de sécurité.
Mais surtout dès que tu as un peu renfloué les caisse lol,équipe toi. (Seul les missions marchandise ont un risque de Térro nul pour l'instant. Mais attention aux colis piégé à venir ) |
||
Touchdown | Tu vol sans la securité...puis tu achete au fur a mesure | ||
Quido | Et si, comme moi, on a pas encore les moyens ??? On fait comment | ||
kiwi12 | oui alors rappel:
il faut deux agents de sécurité et deux détecteurs de metaux par avion. |
||
SmallB | oups, alors il est peut être temps d'investir dans une certaine protection... | ||
Touchdown | Oui il y a des teroos dans les mission immediates | ||
SmallB | Moi j'ai 0 détecteur et 0 agent ainsi que 0 terroriste depuis près de 2 semaines... Je fais essentiellement des missions immédiates... y a des terro dans les missions immédiates? | ||