Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
valtcc95 Alors j'ai de la chance car ca fait un mois que je joue j'ai pas dde détecteurs et d'agents et d'agents de sécurités et j'ai jamais eu affaire a des terrorristes
clems77 kiki6988 si tu fais des mission de marchandise tu n'aura pas de terroristes
julpeuz Et si il y a des colis piégée, ca veut donc dire qu'on pourra acheter des portiques à rayons X et des tapis roulant pour lutter contre cette forme de terrorisme nan ? comme les detecteurs de métaux en fait ..
vespa Oui Quido c'est normal quand on débute de ne pas avoir suffisament d'argent pour des détecteurs et agent de sécurité.

Mais surtout dès que tu as un peu renfloué les caisse lol,équipe toi.

(Seul les missions marchandise ont un risque de Térro nul pour l'instant. Mais attention aux colis piégé à venir )
Touchdown Tu vol sans la securité...puis tu achete au fur a mesure
Quido Et si, comme moi, on a pas encore les moyens ??? On fait comment
kiwi12 oui alors rappel:
il faut deux agents de sécurité et deux détecteurs de metaux par avion.
SmallB oups, alors il est peut être temps d'investir dans une certaine protection...
Touchdown Oui il y a des teroos dans les mission immediates
SmallB Moi j'ai 0 détecteur et 0 agent ainsi que 0 terroriste depuis près de 2 semaines... Je fais essentiellement des missions immédiates... y a des terro dans les missions immédiates?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024