Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Donc tu n'es pas un débutant,
mais je pense qu'avec autant d'avion, et surtout, si tu as la possibilité de te connecter plusieurs fois pendant la journée comme l'a dit Gaëtan Haas, alors opte pour les mission immédiates. Sinon si tu te connecte plus rarement, alors oui fais plutot les missions marchandises. |
||
Gaëtan Haas | Si tu est peu présent, continue les marchandises. C'est ce que je fais pendant l'école, et comme je suis bientot en vacances, et bien je reprend des courts courier | ||
ze pequeno | voici les statistiques de mon aeroport
Vos entrepôts peuvent contenir 18 avions Vous avez au total 15 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 46,240 Nombre de pistes de décollage : 6 (actives pour 18 avions) Vous avez 6 radars dont 6 actifs (pour 18 avions) et 0 inactif Nombre de détecteurs de métaux : 6 (actifs pour 3 avions) Votre aéroport vaut : 208,478,761 $ |
||
vespa | Si tu es débutant, préfere plutôt les missions imédiates.
Si tu es un peu plus développé alors tu devrais continuer de faire des missions immédiates, et tu peux te permettre des "ecarts" lol en optant parfois pour des missions marchandise ou client. Mais je te conseille quand même les immédiates dans un premier temps. |
||
ze pequeno | Bonjour j'aurais quelques questions a poser sur le fait que :
Est ce que c'est rentable de ne faire que des missions de transport parce que en ce moment je ne fais que ça pour eviter les attaques terroristes et de payer l'assurance mais je trouve que je gagne peu j'aurais simplement est aimé savoir si je doit continuer dans cette strategie ou me tourner vers le transport de personnes merci |
||