Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
vespa
Je crois que tu gere même la sécurité des aéroports de tous les pays frontaliers maintenant...
Moalan a éradiqué le terrorisme de tout un continent...

...et les probleme d'uniformes pour les hôtesses
jhonny klaar ben tiens profites en. remarque un dernier avantage que tu as sur tout le monde c est toutes les petites pieces perdues par les passagers on sait que cela est pour tes poches. comment veut tu louper le moindre morceaux de metal
Moalan j ai pas plus de passagers!!
parcontre je suis maintenant le roi de "la promotion canape"!!
jhonny klaar je me demande si je ne vais pas faire comme toi on ne sait jamais la frequentation de mon aeroport va peut etre etre booster bon courage a toi moalan et bon vol
Moalan surtout qu a chaque attaque terroriste les passagers sont heureux,vue que les hotesses jettent leurs detecteurs,et donc leurs tenue!!!!
vespa comme quoi ils sont multi-usage ces detecteurs!
Moalan j en ai fait une tenue speciale pour mes hotesses!!
comme ca elle detectent les terroristes,et a ce moment là,elles jettent toutes leurs detecteurs sur le terroriste et comme ca,il est mort sous le poid des detecteurs!!
jhonny klaar ha oui c est vrai alors moalan tu en est ou de cette histoire . toujours autant de chomage dans ton personnel ou cela s est il arrangé?
simonlou moalan est bien placee pour te dire ca un jour il en acheter 543
Moalan en achete plus que necessaire,ne sert a rien,donc contente toi de deux detecteurs par avion!!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024