Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa |
Je crois que tu gere même la sécurité des aéroports de tous les pays frontaliers maintenant... Moalan a éradiqué le terrorisme de tout un continent... ...et les probleme d'uniformes pour les hôtesses |
||
jhonny klaar | ben tiens profites en. remarque un dernier avantage que tu as sur tout le monde c est toutes les petites pieces perdues par les passagers on sait que cela est pour tes poches. comment veut tu louper le moindre morceaux de metal | ||
Moalan | j ai pas plus de passagers!!
parcontre je suis maintenant le roi de "la promotion canape"!! |
||
jhonny klaar | je me demande si je ne vais pas faire comme toi on ne sait jamais la frequentation de mon aeroport va peut etre etre booster bon courage a toi moalan et bon vol | ||
Moalan | surtout qu a chaque attaque terroriste les passagers sont heureux,vue que les hotesses jettent leurs detecteurs,et donc leurs tenue!!!! | ||
vespa | comme quoi ils sont multi-usage ces detecteurs!
|
||
Moalan | j en ai fait une tenue speciale pour mes hotesses!!
comme ca elle detectent les terroristes,et a ce moment là,elles jettent toutes leurs detecteurs sur le terroriste et comme ca,il est mort sous le poid des detecteurs!! |
||
jhonny klaar | ha oui c est vrai alors moalan tu en est ou de cette histoire . toujours autant de chomage dans ton personnel ou cela s est il arrangé? | ||
simonlou | moalan est bien placee pour te dire ca un jour il en acheter 543 | ||
Moalan | en achete plus que necessaire,ne sert a rien,donc contente toi de deux detecteurs par avion!!! | ||