Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
lsgn     Citation de Zach :
    Citation de mendy66 :
Dans les longues missions, je ne fais que des missions immédiates, et là, il n'y a pas de problème de passagers vec le 777. De plus le 777 a un chouia plus d'autonomie.

Non je pense plutôt que c'est le contraire c'est le B747-400ER qui a plus d'autonomie.Du moins avec les moteurs IV.

Le 777 a 284km de plus en autonomie mais il transporte moins de passagers 440 au lieu de 505.
Zach     Citation de mendy66 :
Dans les longues missions, je ne fais que des missions immédiates, et là, il n'y a pas de problème de passagers vec le 777. De plus le 777 a un chouia plus d'autonomie.

Non je pense plutôt que c'est le contraire c'est le B747-400ER qui a plus d'autonomie.Du moins avec les moteurs IV.
mendy66 Dans les longues missions, je ne fais que des missions immédiates, et là, il n'y a pas de problème de passagers vec le 777. De plus le 777 a un chouia plus d'autonomie.
yoyo80 J'ai un B747-400 qui fait 9537 Km pour 377,988 $ (sans le bonus) et cette mission est impossible en B777 dut aux nombre de passagers
Zach Non moi je trouve que c'est le contraire car vu que le bonus rembourse les moteurs et le kéro et que les missions sont mieux payées car plus longues je pense que le B747-400ER est le plus rentable.
obi wan 777 est plus rentable meme avec moin de passager meilleur autonomie consomme 2* moin et que 2 moteur a changer aulieu de 4
Eko Salut à tous,
Je crois que le titre est assez explicite.
Lequel est le plus rentable pour des missions de 11 à 14h ?
Le B747-400ER ou le B777-200ER ?
Quel est l'intérêt d'acheter l'un plutôt que l'autre ?
Merci d'avance de vos réponse.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024