Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo Je vais calculer ça....

Merci à tous
mendy66 Elles sont moins rentables? Pas sur. Les missions sont plus courtes, donc tes avions reviennent plus vite, donc plus de missions, donc plus de sous. C'est une généralité, je ne connais pas les "prix" des missions au départ de l'Argentine.
Dadou5173 oui c'est sur ces missions rapportent mons mais c'est juste pour finir tes moteurs donc au final tu es gagnant !! moi perso c'est ce que je fais !! quand mes moteurs sont a 50h-60h je fais une mission plus courte !
Moalan c est moin rentable,mais tu as gaspille combien de $ en jetant tes moteurs avant heure???
Léo Ba c'est moins rentable, les missions sont bien moins chères, ça me dit rien...
Moalan et en partant,tu ne peux pas terminer tes moteurs???un jours sur quatre,tu vas aux etats unis,mexique,jamaique et autre,non???
Léo Bonjour à tous,

Je suis localisé en Argentine et je fais des missions avec des B777 en Europe (+ Egypte et Turquie). J'avais, quand j'étais en France, seulement des moteurs IV. Or, vu la longueur des missions, je dois les changer entre 50h et 54h sur 75h, et je trouve que c'est du gâchis. J''envisagerai de passer au moteurs II, avec une durée de vie de 55h, ce qui em conviendrait parfaitement, sauf que je risquerais de me crasher en cas de mauvais temps sur les missions que je fais.

Que me conseillez-vous ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024