Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
ceyou | ne prend pas de risque, fais une autre mission
la meteo peut changer tres vite |
||
fusionfroide | Citation de clems77 :
ma marge de manoeuvre est de 6 Km, et la météo est ensoleillé, pensez vous que c'est suffisant une marge de manoeuvre de 6 Km ? |
||
DrDoooM | lit la FAQ et l'aide au débutant disponible sur le forum "question des débutants" | ||
fusionfroide | Citation de ctimi. :
OK je comprends mieux maintenant, merci pour vos réponses PS : toutes mes condoléances pour les familles des deux pilotes, des 3 hôtesses et pour toutes les familles des passagers de cet avion...hi hi hi |
||
clems77 | oui mais si ton autonomie est de par exemple 6000km et que tu fais une mission de 4000km il faut calculer la distance aller => retour
donc la sa fait 8000km donc tu na pas assez d'autonomie et c'est le crash |
||
ceyou | dans ta mission tu as par exemple : 5 000 kms a faire
mais cela n est que l allé tu dois faire 5 000 * 2 = 10 000 kms ton avion doit donc avoir une autonomie de 10 000 kms minimum en fesant attention qu il faut toujours une marge de manoeuvre en cas de pluie ou autre |
||
Ctimi | ouai mais si tu avion a une autonomie de 6000Km tu peux faire max 3000km allé et 3000km retour | ||
fusionfroide | et pour voir si l'avion allait pouvoir parcourir le distance que j'ai choisi il faut regarder l'autonomie c'est ça ? | ||
clems77 | regarde si tu avai aussi d'employer !! | ||
tintinc | oui mais son rayon d'action était peut etre trop court, la météo ... | ||