Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
kiwi12 | Citation :
lis bien ce qui est marqué sur l'assurace justement pour éviter ça du moment que tu change tu paye tout de suite l'ancien pourcentage que ton assurance était. |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Il Palazzo | De toute façon il n'y a aucun moyen d'arnaquer l'assurance. De plus s'il en existait un, ceux qui l'utilise devraient se mefier car j'ai lu dans les ameliorations a venir:
Citation :
Donc faire marcher beaucoup trop de fois son asuurance pourrait couter cher a l'avenir. |
||
Eratine | Et dans la réalité, je ne vois que le "hold up" de valable ! mais méfie-toi ça finit toujours mal ces trucs-là ! | ||
Le disparu | Citation de mickeycelebre :
Oui pour ne pas payer les impots il y a une astuce : ca s'appelle "le ban" Pour ce qui est d'avoir 200 avions le seul code c'est de programmer ses avions longuement! |
||
Dadou5173 | Cordier !!
tu sais ce n'est qu'un jeu et non la realité |
||
Mc | Citation :
il y en a |
||
vespa | Des codes pour leu jeu? Et puis quoi encore, un bouton pour débiter automatiquement 10. 000.000$ sur le conmpte?
Sincerement ça peut faire envie c'est vrai mais le jeu perdrait tout son interêt, quel interêt de passer tout ce temps à programmer ses missions, à acheter des avions avec l'argent (durement gagné ), etc etc si c'est pour n'avoir qu'a mettre un code et tout avoir "en claquant des doigts". |
||
housam | J'en sais rien du tout, mais tu pourrais poster ça dans les améliorations et argumenter | ||
Cordier | Ba oui mais n'en peche que des codes pour le jeu sa serai cool non? | ||