Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12     Citation :

maissi tu as beaucoup d'argent tu peux mettre tes impôts à 0% le dimanche puis les remettre à 100% le lundi aussi si tu fais parti d'une alliance tu n'as qu'à mettre ton argent dedans pour réduire l'ISF


lis bien ce qui est marqué sur l'assurace justement pour éviter ça du moment que tu change tu paye tout de suite l'ancien pourcentage que ton assurance était.
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Il Palazzo De toute façon il n'y a aucun moyen d'arnaquer l'assurance. De plus s'il en existait un, ceux qui l'utilise devraient se mefier car j'ai lu dans les ameliorations a venir:
    Citation :
- Systeme d'assurance
Penalisation des nombres de crashs trop eleves et du manque de securité.

Donc faire marcher beaucoup trop de fois son asuurance pourrait couter cher a l'avenir.
Eratine Et dans la réalité, je ne vois que le "hold up" de valable ! mais méfie-toi ça finit toujours mal ces trucs-là !
Le disparu     Citation de mickeycelebre :
    Citation :
Tu va pas non plus une astuce pour ne pas payer les impots ? et un code pour avoir 200 avions ?


il y en a



Oui pour ne pas payer les impots il y a une astuce : ca s'appelle "le ban"

Pour ce qui est d'avoir 200 avions le seul code c'est de programmer ses avions longuement!
Dadou5173 Cordier !!
tu sais ce n'est qu'un jeu et non la realité
Mc     Citation :
Tu va pas non plus une astuce pour ne pas payer les impots ? et un code pour avoir 200 avions ?


il y en a
vespa Des codes pour leu jeu? Et puis quoi encore, un bouton pour débiter automatiquement 10. 000.000$ sur le conmpte?

Sincerement ça peut faire envie c'est vrai

mais le jeu perdrait tout son interêt, quel interêt de passer tout ce temps à programmer ses missions, à acheter des avions avec l'argent (durement gagné ), etc etc si c'est pour n'avoir qu'a mettre un code et tout avoir "en claquant des doigts".
housam J'en sais rien du tout, mais tu pourrais poster ça dans les améliorations et argumenter
Cordier Ba oui mais n'en peche que des codes pour le jeu sa serai cool non?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024