Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Valoucop d'accord je vous croie
je vais essayé


merci
Dadou5173 ecoute moi Valoucop prends une mission de 13.000 vers l'austalie !! si tu me crois pas prends un vieu coucou tout rouillé pour faire le test !! je fais meme les missions de 13.800 !!
et tout en missions immediates bien sur
Valoucop vous etes sur car mes b777 n'ont que 23721 km d'autonomie
Dadouteam plus rapide que toi Dadou
Dadou5173 tu peux faire une mission de 13.000 - 13.500 aller avec un B777 moteur IV
Dadouteam si tu peut y aller encore plus d'italie, tu peut le vérifier grâce au simulateur si tu as un B777.
Valoucop je ne comprend pas moi je suis en italie et je ne peux pas y aller en australie ????????
Dadou5173 si tu es basé en france tu as la possibilité d'aller en Australie avec un B777 moteur IV !!
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Dadouteam ça dépend de où tu es situé si tu es en France comme moi cela n'est pas possible
mais si tu es plus proche surement
avec un B777 tu peut faire des missions d'environ 13000km quand tu as des moteurs 4
en tous cas moi c'est les missions que je fais
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024