Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
DrDoooM
Le compte du membre a bien été remis à 0
AmericanAirlines ha ok merci! ^^
Touchdown Merci de patienter Ta RAZ sera mis ce soir ou maximum Lundi pour t'eviter les impots
AmericanAirlines chez moi ca na toujours pas été fait c'est normal?
kiwi12 rat crée un nouveau topic pour ta demande en précisant le nom de ton aéroport et ton pseudo. merci
rat [img]remise a zéro rat
rat remise a zéro svp merci
AmericanAirlines non je ne les ai plus, j'ai joue sans lire la faq je pensais que c'était un raz à volonté donc je me suis dit que j'apprendrais en jouant ^^
Touchdown Patiente un peu

Sinon non apres une RAZ au forum tu dois en redomender une autre pour pouvoir remmetre a zero..tu n'a donc pas tes 2 raz
AmericanAirlines quand vous admins mettez le compte à O

une fois que nous recommençons avons nous les deux remises à zéro possible par le joueur?

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024