Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
fusionfroide ah ok merci pour l'info
clems77 non tu peut changer et en plus tu gagneras de l'autonomie et tes moteurs consomeront moin de kero
fusionfroide Est ce qu'il faut remettre le même type de moteur a un avion que les moteurs qu'il possède a l'achat ou on peut changer de moteurs ( type 2,3..)
fusionfroide ah ok vu qu'ils ont marqué mauvais état je me suis dis qu'il faut les changer tout de suite !
clems77 non tu peut attendre ke tu ais une 40ene d'heure de vol mais la tu as encore temps
Dadouteam non tu peut le changer même à 45h de vol mais il faut faire attention à ne pas dépasser 45h sinon ton avion tombe avec le message panne de moteur
fusionfroide bonjour,

En ce moment les moteurs de mon seul avion sont dans un état intermédiaire 23/45 h (mauvais état). Est ce que je risque un accident si je ne les change pas tout de suite ? Il faut les changer about de combien d'heure de services ?

Merci !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024