Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nico45 OK, merci pour l'échange de points de vue.

A bientôt.

Nicolas
vespa Nico45: Je ne sais pas si c'est utile de faire des réserves maintenant puisque l'amélioration n'est pas encore mise en place, et surtout le prix du kéro sera peut être plus bas donc on y perdrait peut être...

Voilà
nyarzduk A priori ce sera aleatoire :
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6123&sous_cat=5&login=1

Nico45 Avez vous une idée de la date de mise en application de ce prix variable sur le kérozène, car si c'est dans 8 jours, il faut que l'on commence à faire des réserves.
Par ailleurs, comptez vous l'indexer à peu près sur l'évolution du marché réel, ou bien cela sera t'il aléatoire ?

Bons vols.

Nicolas
Killy Ah oui, désolé
Le mort http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=39&sous_cat=2&login=1

Le premier post créé dans "questions pour débutants" parle de ca
Moalan au plaisir!!
Killy D'accord, merci ! C'est ce que j'avais pensé au début, mais comme c'est toujours affiché plusieurs mois après, je me demandais si j'avais loupé quelque chose...
Moalan c est une variable qui n est pas en fonction actuellement,mais qui pourrait un jour,intervenir sur le jeu!!
Killy Bonjour,

dans l'écran Fournisseurs..Remplir votre citerne de Kérosène, le prix indiqué est le suivant :

    Citation :
Prix : 3 $/litre (+ 0,20 $ / litre)


Que signifie ces "+ 0,20 $ / litre" ? Apparemment le prix appliqué est bien 3 $ /litre seulement, non ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024