Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
pheden merci quand même
Quelqu'un pour nous éclairer là-dessus
Dadouteam oui c'est bizarre car tous est bon je vois pas d'erreur la je peux pas t'aider
j'ai fait des essais avec l'A380 il dit toujours ca c'est bizarre il doit y avoir un problème
pheden
Dadouteam tu met pas d'espace sur les chiffres de l'argent de mission
sinon fais un screen de ce que tu met dans le simulateur ca ira plus vite
pheden non plus. J'ai bel et bien le plein dans l'appareil et de ce fait, je n'ai rien mis dans cette case
Dadouteam alors c'est pour le kérosènes si ton avion est plein ne met rien dans la case
pheden ben non, je ne mets aucunes virgules...
je comprend pas, il me met ça pour toutes les missions, même une bête mission avec 160passagers et 6h de vol prévu...
Afilnit Oui il paladzo, m'enfin si on peut me conseiller, c'est d'autant mieux

Je me suis délocalisé 5 fois depuis la dernière fois

Je suis en Espagne maintenant...

Vivement que je puisse changer mes moteurs
Dadouteam     Citation de pheden :
Moi aussi suis embêté. Le simulateur me met tout le temps : En cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol aller votre déficit sera de 272558 et en cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol retour vous n'aurez un bénéfice que de 40958.5

Quelqu'un connaît une mission pour un A380 Moteur I à partir de la Belgique ??

'Rci

ca ce n'est pas un probleme de mission ca c'est parce que tu fais un copier coller du montant du contrat et tu oublis d'enlever la virgule enlève la et tu verras la vie autrement
enfin tu pourras faire les missions
pheden Moi aussi suis embêté. Le simulateur me met tout le temps : En cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol aller votre déficit sera de 272558 et en cas de changement de cap pour mauvais temps sur le vol retour vous n'aurez un bénéfice que de 40958.5

Quelqu'un connaît une mission pour un A380 Moteur I à partir de la Belgique ??

'Rci

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024