Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | T'inquiete pas c'est pas grave
Et pas de polémique twanoo juste une petite précision |
||
twanoo | oula oula , on se detend, je voulais pas lancer de polemique , moi :-) | ||
Touchdown | Pas grave la prochaine fois tu saura | ||
eragon32 | ahhh oui ben dsl c de ma faute c vrai et c mm plus précis ke mon nom de sujet dc .... sorry | ||
vespa | Mais non
Là yavait un sujet dont le titre precisait exactement de quoi il s'agissait, juste au dessous, Page 1... Personne te demandera de te farcir 87 pages! Grand Max 1 ou 2 pour voir si ça n'a pas été proposé récemment. |
||
eragon32 | oui ben je survole parce qu'aussi non j'ai 87 pages a me farcir a chaque fois que j'ai une questions merci !!! | ||
vespa | Oui mais là sincerement, tu n'as qu'a regarder juste au dessous, sur la même page! Et tu vois un topic dont le nom demande déjà la même chose.
Bien entendu qu'on ne peut pas voir tous les sujets! C'est normal on est pas des ordi quoi Mais au moins sur la premiere page, il suffit de regarder quoi. |
||
twanoo | Citation :
En meme temps on peux pas lire tous les posts du forum comme ça en deux minutes. il y en a tellement !! la fonction 'recherche' serait bienvenue ^^. J'imagine que ça a été desactivé pour pas surcharger mysql mais bon; exiger de quelqu'un qu'il ait fait tout le forum avant de le laisser poser une question, c'est un peu dur quand meme. |
||
eragon32 | ok dsl je chercherai mieux maintenant !! | ||
Touchdown | Avant le prix du kero etait de 2.80$ et il a augmenté de 0.20$ Le 0.20$ represente la derniere changement de prix du kero..
Merci de lire un peu plus le forum.. |
||