Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Ba si tu appelle un B777 un long courrier, alors fonce en Jamaïque, en Argentine, au Brésil, etc
Si tu appelle un 737 un moyen courrier, alors les USA me paraissent pas mal |
||
Kevin3140 | Parsque j'ai 2aeroports et je voudrais pour le moment les agrandir jusqu'a 36 avions...
J'ai un aeroport "Moyen Courrier" Et un "Long Courrier" POur le moyen courrier j'ai trouvé mon bonheur aux Etats Unis et pour le Long Courrier j'attend de voir les avis des uns et des autres... mais si tu m'assure que la France convient, mon choix est fait...! |
||
supr_1877 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Kevin3140 | Je ne pense pas... j'ai fait beaucoup de délocalisation alors que mes avions etaient en vol...
Sa m'interesse ce que dit dadouteam Citation :
Est ce qu'il y a beaucoup de mission pour les B777 en France??? |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
vespa | oui tous les pays d'amerique du sud, ou centrale sont tres bons! Apres il y en a bien sur d'autre, mais ceux là sont tres bon | ||
Moalan | pour ma part,j ai un aero au nicaragua!!
ils vonts presque tous en europe,retour sur 24 heure pour ma part type top!! |
||
vespa | Non je ne crois pas a priori à partir du moment ou la mission est lancée c'est bon?
Moi j'ai delocalisé en Jamaïque il y a quelque jour (d'ailleur tres bon pays!!!) et j'avais certains avions qui n'avaient pas décollé et pas de soucis! Je pense ne aps me tromper apres je sais pas PS: pose les nouvelles questions dans un nouveau sujet |
||
slagada | Bonjour j aurais voulu savoir. j ai appri donc que si on delocalisé son aeroport alors qe des avions etaient en vol il n y avai pas de probleme et ils arrivés dans le nouveau pays.mauis si les avions n ont pas encore decollés et que l on delocalise y a t il un risque de crash? | ||
Daddy benousab | j'ai trouvé l'égypte parfait comme pays, toute l'afrique l'asie, et l'europe. les 2 autres sont en europe pour le premier et en afrique pour le second séné gal très bon aussi
merci pour les réponses |
||