Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fukuoka Oui et des moteurs I sont parfois utiles pour des avions en fin de vie, histoire de les mettre à la casse avec des moteurs moins onéreux et plus usés...
Dadouteam oui si tu as de l'argent c'est sur mais tu sais pour les débutant des moteurs intermédiaire sont utile
shooter Oui pas faut. Mais tu es d accord avec moi, si tu as de l argent autant acheter des moteurs 4 ???
Dadouteam imagine qu'ils ne te reste de l'argent que pour acheter des moteurs 3 et que tu n'a pas de moteur en stock tu n'as pas le choix tu dois mettre les moteurs 3 et si les moteurs 3 n'étaient pas la on pourrait plus rien faire si tu n'a qu'un seul avion
shooter voila je debute et je voudrai s avoir qu elle est l uilite d acheter des moteurs 1.2.ou3 alors que les 4 son peut etre plus chere mais consomme moi et dure plus longtemps .
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024