Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
lsgn | Ok, merci, c'est tout ce que je voulais savoir ![]() Comme ça j'aurai un aéroport low-cost que pour mes ventes! ![]() |
||
Le disparu | nope on peut en effet tous les vendre ![]() |
||
lsgn | Ok, merci et au cas où aucun appareil ne vole, si il y a de la place pour y stocker 9 avions, je peux les vendre sans autre où ils seront bloqués? | ||
Le disparu | il est impossible de faire voler un seul appareil sans risque si le nombre d'appareil presents dans le hangar (docn ceux en vente compris) depasse le nombre de 3 par pistes et radars actifs (de meme pour les detecteurs) | ||
lsgn | Oui, mais mon but est de faire un aéroport pour stocker les appareils que je vends, car j'en ai pas mal...il y aura juste un service minimum de 3 appareils.
Pour le moment je laisse sur chaque aéroport les avions en vente et pendant ce temps ils occupent des places qui pourraient être occupées par d'autres appareils rapportant de l'argent. ![]() Mon idée est donc de faire un aéroport sans trop de charges où je pourrais y mettre des appareils en vente. |
||
jhonny klaar | bonjour. pour te repondre si tu as 9 avions un seul radar et une seule piste tu auras des avions qui ne decolleront pas meme si tu ne fais que stocker | ||
lsgn | ![]() Je voulais savoir si en ayant des hangars de 9 places et une seule piste on peut y stockers des avions avec but de les vendre. Ces avions ne volant pas, théoriquement il n'y a pas besoin de pistes pour eux. |
||