Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
lsgn Ok, merci, c'est tout ce que je voulais savoir

Comme ça j'aurai un aéroport low-cost que pour mes ventes!
Le disparu nope on peut en effet tous les vendre
lsgn Ok, merci et au cas où aucun appareil ne vole, si il y a de la place pour y stocker 9 avions, je peux les vendre sans autre où ils seront bloqués?
Le disparu il est impossible de faire voler un seul appareil sans risque si le nombre d'appareil presents dans le hangar (docn ceux en vente compris) depasse le nombre de 3 par pistes et radars actifs (de meme pour les detecteurs)
lsgn Oui, mais mon but est de faire un aéroport pour stocker les appareils que je vends, car j'en ai pas mal...il y aura juste un service minimum de 3 appareils.

Pour le moment je laisse sur chaque aéroport les avions en vente et pendant ce temps ils occupent des places qui pourraient être occupées par d'autres appareils rapportant de l'argent.

Mon idée est donc de faire un aéroport sans trop de charges où je pourrais y mettre des appareils en vente.
jhonny klaar bonjour. pour te repondre si tu as 9 avions un seul radar et une seule piste tu auras des avions qui ne decolleront pas meme si tu ne fais que stocker
lsgn

Je voulais savoir si en ayant des hangars de 9 places et une seule piste on peut y stockers des avions avec but de les vendre.

Ces avions ne volant pas, théoriquement il n'y a pas besoin de pistes pour eux.



 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024