Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 oui le rsique diminue a 1/300 pour les missions immédiates et de transport de clients et 1/1500 pour les supersonniques quand il y a deux détecteurs de métaux et deux agents par avion.

Sauf pour les marchandises ou il n'y a pas de risques de térroristes pour l'instant mais des colis piégés sont prévus.
Yohan59 je pense pas en marchandise mais je crois que sa va venir
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Pia_ juste un ptit rappel...inutile d'acheter des agents et detecteurs si vous ne faites QUE des missions marchandises.....profitez-en ca risque tres fortement de ne pas durer
JohnQ mdr

Oui faut croire yo!

Le risque est re3duit a 1/300 quand on a 2 detecteurs pour deux agents je pense
Yohan59 on a tous une taupe parmis notre personnel
Fukuoka Ah oui Ah oui, ça arrive... Même en protection maximale (2 détecteurs et 2 agents par avion), cela arrive...
Yohan59 oui oui sa t'arrivera reste a savoir quand
nico747 dites j'ai une question... moi ca m'est jamais arrivé d'avoir des terroristes... ca peut vraiment arriver dans le jeu ?
zouz06 de rien bonne soirée a toi

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024