Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
kiwi12 dans le jeu il n'y a que deux avions réservés strictement aux marchandises c'est l' A300-600St et le B747-400LCF.
Yohan59 de rien
raiidouk ??? c'est possible ca!!

c'est ce que je me suis dit car il ne peut faire que des missions de marchandise mais bon je n'étais pas sur...

moué donc en faite c'est moyen comme avion...

merci pour la reponse
hitman15 C'est un avion pour marchandises, pas de sièges prévus donc pas de passagers (sauf clandestins )
teck-tazz Cette avion et lA300-600St sont reserver exclusivement Au transport de marchandises
Yohan59 surement que cette avion est reservé exclusivement au mission marchandise
raiidouk j'ai un B747-400CF je voulais faire une mission immediate en allemagne mais je ne peux pas l'anvoyer par contre pour les mission de marchandise en allemagne il peut

pourquoi??

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024