Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Shoubiki moi j'ai toujours eu mes attaques terroristes quand je faisais des petites missions immédiates en Allemagne ( je suis localisé en Belgique) alors que je n'en aie jamais eu en Indonésie, au Chili etc
Donc...
budoman ok la loi impenetrable des probabilites

je suis rassurer je vais pouvoir continuer a ramener de la tequila du mexique alors lol
oiseauvert ca veut rien dire, moi j'en ai eu en chine
Tor-Galen Je n'ai jamais rien eu avec l'Indonésie ou l'Australie, encore moins avec la Chine ou le Japon (où je suis basé.
Léo Comme l'a dit King$ton, toutes les missions présentent le même risque terroriste
leceltic j'ai eu des terroriste sur l'allemagne et la suisse,comme quoi.....
Pia_ bin pendant un moment je me suis bcp demandé si j'étais pas persona non grata en suisse...

mais depuis que je suis riche ...je me moque un peu de la réponse
Le disparu toutes les missions presentent les memes risques
budoman Je me posais la question de savoir si il y avait des destinations plus dangereuses que d'autres car a 99 % mes avions ne sont detournés que vers les destinations d amerique du sud nicaragua, mexique, bresil, et la les probabilites sont explosées...

Quelqu un a t il le meme soucis que moi vers ces destinations ?

Merci de vos reponses
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024