Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | Le classement n'ait établi que pour les 10 premiers Oberon donc difficile de te donner plus d'info sur ce point.
Quand a l'angrandissement et a l'achat d'hangar on a déjà ouvert plusieurs topics à ce sujet et si tu les lis tu verras que les hangars 9 places ne sont pas plus avantageux. En effet on remplace le hangar plus petit par un plus grand. |
||
ober0n | j'aimerai savoir le classement de mon aéroport ?
je vois qu'en REPUTATION j'ai encore du chemin, mais pour le reste des stats. !? P.S. au sujet de l'agrandissement, les 9 hangars à 4.500.000 sont plus avantageux que les autres !!! bizarres !!!?! |
||
latinlover | Citation de thekurfeur :
Cher thekurfeur, Merci de te soucier de moi et de ma santé finacière! Je te rassure, comme cela a été dit par Kingston, c'est parceque j'ai fait de très gros investissements, ce qui a peser très lourd dans mes comptes... ( entre autre un achat d'entrepôts pour 18 avions.... et une partie de ce qui va avec...) Mais comme cela à aussi été dit par Kinsgton, je devrais bientôt réintégrer ma place..... En attendant, Bon jeu à toi. Latin. |
||
thekurfeur | ah ok ! | ||
Le disparu | Rien de facheux!!!! il s'est agrandi et a investi dans des hangars, pistes, avions, radars et tout le personnel qui va avec.
Vu les coûts son classement en a pris un coup!!! mais on devrait bientot l'y revoir! |
||
thekurfeur | Voila il y a quelques jours l aéroport de latinlover était en tete du classement des aéroport les plus riches !
la je regarde plus de latinlover alr vous me dites si je suis pas trop curieux m'est que lui est il arriver ????????? |
||