Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Léo Un dédommagement ? Les bugs d'actualisation n'entraînent pas de perte de kérosène
chuck Oui ils savent ce poser uniquement sur les pistes. Par contre pour les attérissage d'urgence ils ne savent pas faire.
marcus84 oki merci d'accord mais un peu dommage
Yohan59 non c'est impossible!!
marcus84 étant dans les questions, c'est possible qu'un pilote arrive a poser un avion avec une panne de moteur ou de manque de kérozène ? car a chaque crash c'est marqué qu'il n'a pas réussi! ou dans le jau c'est impossible qu'il arrive a le poser correctement ? merci
Moalan si le probleme etait le bug,on aurait presque tous ce probleme!!
as tu penser au facteur humain????
marcus84 oki mais c'est pour ca que je demande car je l'as fait toujours et jamais de problème apart cette nuit de bug !
Moalan les bug d actualisation entraine un retard des avions,et non un detournement d avions!!!!
pour rappel il y a deja eut des bug longue duree,de plusieurs heure,pas une ou deux,mais plutot 20.30.40 heure!!
et pourtant on a pas eut de crash manque de kero!!sauf si on avais oublie le plein,ou envoyer nos avions trop loin!!
un bug d actualisation=arret du jeu!!
c est plutot ca!!!
Yohan59 ou la meteo oui
Dadou5173 la perte de tes avions n'est certainement pas dû aux bugs !!
je pense que tes avions ont dû etre detournés a suite a une mauvaise meteo
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024