Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Léo | Un dédommagement ? Les bugs d'actualisation n'entraînent pas de perte de kérosène | ||
chuck | Oui ils savent ce poser uniquement sur les pistes. Par contre pour les attérissage d'urgence ils ne savent pas faire. | ||
marcus84 | oki merci d'accord mais un peu dommage | ||
Yohan59 | non c'est impossible!! | ||
marcus84 | étant dans les questions, c'est possible qu'un pilote arrive a poser un avion avec une panne de moteur ou de manque de kérozène ? car a chaque crash c'est marqué qu'il n'a pas réussi! ou dans le jau c'est impossible qu'il arrive a le poser correctement ? merci | ||
Moalan | si le probleme etait le bug,on aurait presque tous ce probleme!!
as tu penser au facteur humain???? |
||
marcus84 | oki mais c'est pour ca que je demande car je l'as fait toujours et jamais de problème apart cette nuit de bug ! | ||
Moalan | les bug d actualisation entraine un retard des avions,et non un detournement d avions!!!!
pour rappel il y a deja eut des bug longue duree,de plusieurs heure,pas une ou deux,mais plutot 20.30.40 heure!! et pourtant on a pas eut de crash manque de kero!!sauf si on avais oublie le plein,ou envoyer nos avions trop loin!! un bug d actualisation=arret du jeu!! c est plutot ca!!! |
||
Yohan59 | ou la meteo oui | ||
Dadou5173 | la perte de tes avions n'est certainement pas dû aux bugs !!
je pense que tes avions ont dû etre detournés a suite a une mauvaise meteo |
||