Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
super chacal | ok merci je reste sur mon comte et merci pour tous sais cool bon vol je preferre garder mon compte a moi il est plut grand beaucoupt
|
||
Touchdown | Don001 est banni..tu ne pourra rien racheter sinon c'est du multi !!
Reste sur un compte...sans tricher tu verra que ça ira plus vite |
||
super chacal | jai un compte avec le compte don001 sa fait deux et je peus racheter le le compte ou laeroport sa serais combient je suis honnete de le signaller il en a plusieur qui sont mal honnetes comment pou racheter laeroprt si je peut il faut voir compbient merci bien | ||
Moalan | j avais raison!!! | ||
Touchdown | Citation de louis23 :
Non...c'est du multi !! |
||
Touchdown | Tu n'a pas le droit de transféré des fonds d'un compte a un autre...
Deplus, tu ne peux pas posséder plus de 2 compte...donc je bloque le compte don001 |
||
louis23 | si ce nest pas du multi et quil y a 2 aéroports sur lautre compte tu peux mettre en ventre 1 aéroport et toi tu lachete avec ton compte apres si tu a assé dargent | ||
Moalan | je dirai que c est du multicompte,mais je ne suis pas sur!!attendons un admin!! | ||
super chacal | salut voilas on ma donner un compte comment faire pour le mttre dans mon aeroprt le compte que on ma donner sais don001 merci de medire comment si pas possible alort de le suprimer pour ne pas que on dise que je triche merci | ||