Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
super chacal ok merci je reste sur mon comte et merci pour tous sais cool bon vol je preferre garder mon compte a moi il est plut grand beaucoupt
Touchdown Don001 est banni..tu ne pourra rien racheter sinon c'est du multi !!

Reste sur un compte...sans tricher tu verra que ça ira plus vite
super chacal jai un compte avec le compte don001 sa fait deux et je peus racheter le le compte ou laeroport sa serais combient je suis honnete de le signaller il en a plusieur qui sont mal honnetes comment pou racheter laeroprt si je peut il faut voir compbient merci bien
Moalan j avais raison!!!
Touchdown     Citation de louis23 :
si ce nest pas du multi et quil y a 2 aéroports sur lautre compte tu peux mettre en ventre 1 aéroport et toi tu lachete avec ton compte apres si tu a assé dargent


Non...c'est du multi !!
Touchdown Tu n'a pas le droit de transféré des fonds d'un compte a un autre...

Deplus, tu ne peux pas posséder plus de 2 compte...donc je bloque le compte don001
louis23 si ce nest pas du multi et quil y a 2 aéroports sur lautre compte tu peux mettre en ventre 1 aéroport et toi tu lachete avec ton compte apres si tu a assé dargent
Moalan je dirai que c est du multicompte,mais je ne suis pas sur!!attendons un admin!!
super chacal salut voilas on ma donner un compte comment faire pour le mttre dans mon aeroprt le compte que on ma donner sais don001 merci de medire comment si pas possible alort de le suprimer pour ne pas que on dise que je triche merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024