Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
raiidouk | moi avec un B777 en semaine je fais deux mission par jour vio 3 et le week end j'en fais 4 | ||
Moalan | je peux relance mes avions toute les 24 heures,et ca c est tout benef!!!!
pas de perte de temps!!!sauf imprevue (bug ou vie prive)!! peut etre qu en te delocalisant,ton probleme serait regler!! surement meme!! |
||
gmouhcine | oui mé moi chui en argentine et je fais des mission immediates en europe mais elle font presque toutes 13-14h | ||
Moalan | fait des missions immediate!!!
exemple des mission de 11 Heures evec une amplitude de 2 heures!! c est a dire que ton avion par 2 heure apres avoir valide ta mission,et il serrat pres a etre relance 24 heure apres!!a +/- 1 heure,suivant la meteo!! |
||
gmouhcine | est ce que vous arrivez a faire 1 mission par jour en 777 moi je peux pas par exemple jme met mon avion en mission maintenant il sera inactif que demain vers 20h-21h, donc sa fait environ 1 jour et demi par mission. Moi on m'avait dis qu'on pouvait en faire une par jour mais je vois pas comment a part en faisant des mission plus courtes | ||