Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
raiidouk moi avec un B777 en semaine je fais deux mission par jour vio 3 et le week end j'en fais 4
Moalan je peux relance mes avions toute les 24 heures,et ca c est tout benef!!!!
pas de perte de temps!!!sauf imprevue (bug ou vie prive)!!
peut etre qu en te delocalisant,ton probleme serait regler!!

surement meme!!
gmouhcine oui mé moi chui en argentine et je fais des mission immediates en europe mais elle font presque toutes 13-14h
Moalan fait des missions immediate!!!
exemple des mission de 11 Heures evec une amplitude de 2 heures!!
c est a dire que ton avion par 2 heure apres avoir valide ta mission,et il serrat pres a etre relance 24 heure apres!!a +/- 1 heure,suivant la meteo!!
gmouhcine est ce que vous arrivez a faire 1 mission par jour en 777 moi je peux pas par exemple jme met mon avion en mission maintenant il sera inactif que demain vers 20h-21h, donc sa fait environ 1 jour et demi par mission. Moi on m'avait dis qu'on pouvait en faire une par jour mais je vois pas comment a part en faisant des mission plus courtes
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024