Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Afilnit Chhhhhhhhut, ils viennent dans ma poche.
Mais restez discrets, je tiens à ce que cela ne se répande pas trop
JohnQ Ben l'argent il va pour air-start... mais air-start a un capital d'argent qui est egale a l'infini... Donc... il sert strictement plus a rien apres les impots
Le mort oui, l'argent s'envole!
Moalan si je ne me trompe pas,je crois que l argent fais comme les avions,il s envolent,dommage!!
derieuxs Bonjour tous le monde,

j'ai une question qui me trotte en tête depuis un certain temps concernant les impôts...

Voilà chaques semaines ont paient des impôts ( ce qu'il est normale) mais ou va l'argent des impôts après et que fais les impôts avec cela??

Ps: je sais certain vont réagir de mauvaise foi sur cette question mais bon faut de tous pour faire un monde
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024