Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bogey Oui mais il n'a pratiquement pas participer à l'alliance puisqu'il a été banni, alors je tiens à vous dire que les millions qui constituent le capital de l'alliance m'appartient alors donner moi les commandes et se n'est pas plus grave
DrDoooM Si on a banni un membre de l'alliance pour multi, c,est évident que nous allons bloquer l'alliance .

Noous te laisserons pas récupérer l'argent des multi ... !
bogey Est-ce qu'ils arrivent les admin car j'ai hâte de pouvoir diriger mon alliance
louis23 il faut juste attendre les admin...
bogey Si sa prends mon accord eh ben jla donne
louis23 je crois qu'il faut l'accord de Bogey avant, mais jen suis pas sûr
El Matador Bonjour, mon pseudo sur le jeu est Dynamite et j'ai été banni pour multicompte. Ce post ne sert en rien à faire une demande de débannissement mais il concerne mon alliance. Lorsque Dynamite n'était pas banni, je m'étais créer une alliance. Cette alliance ce nommait et se nomme encore: Portugal airway. J'aimerais, si c'est possible, être retirer de l'alliance pour que le joueur Bogey, administrateur de l'alliance et seul membre actif de celle-ci, devienne le fondateur de l'alliance pour qu'il puissent l'administrer à sa façon car présentement il n'a aucune fonction dans l'alliance et on porrait dire que cette alliance est entrain de dormir.

Merci aux admins de me répondre le plus vite possible
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024