Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DrDoooM Pas de pub , C'est clair ..

Moi je ne recois jamais aucun mp de ce genre ! C,est surment parce que certain le savent que c'est interdit !


Pas de pub .

Merci !
Touchdown Si tu envoi 10 mp pour faire de la pub pour ton alliance..c'est le ban !! Il y a le forum pour ça

Rifi: Tu lui donne l'adresse par mp..si il te le demande !

vespa Oui tout le monde le fait c'est vrai, je pense que chaque joueurs ici a reçu au moins une dizaine de pubs pour des Alliances avec leurs forums et leurs site depuis qu'ils jouent!

Mais avec le bannissement de ce joueur je me pose la question
thaiairways Mais si on nous contacte et de lui dire d'aller sur le forum, on est obligé de lui dire d'aller sur le site et de le donner!!
Gaëtan Haas Tous le monde le fait donc je pense
vespa Oui je me doute que de la pub autre que ce qui concerne le jeu est interdite c'est normal.

Mais la pub pour les forum d'Alliance ou site d'Alliance par MP ? Tu es sur Gaetan Haas que c'est autorisé?
Merci de ta reponse
Gaëtan Haas Non mais de la pub autre que le contexte du jeu est interdit. Les alliances ça fait partie du jeu
vespa DrDooM la pub par Message Privés est interdite? Comment ça?

Les Alliances qui envoient des MP pour faire de la pub pour leur forum ou leurs sites n'ont pas le droit?
rifi je croi que non
kiwi12 j'ai une question on a le droit de faire de la pub pour le forum de son alliance quand même?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024