Revue des dernières réponses |
JohnQ |
B777 avec Honolulu, j'ai jamais eu de probleme perso :/
Ah... je vais lancer mes avions en australie je pense ^^ |
F-GKOM |
Oui c'est ce que je dis je faisais mes exemple avec les avions plein. |
jakeror |
je ne fais que des missions immédiates
POur les B777 en Australie les missions sont les suivantes:
930, 931, 935 et 938
Pour les A340-500 les missions:
936 (14083Km) et 139 (14289 km)
et aucun soucis |
F-GKOM |
Ton 777 vait-il le plein de passagers?
Je pense que non pare que voilà ce qui arrive (et encore c'est avec des marchandises donc que 5 membres d'équipage.
|
jakeror |
Avec 1B777 moteurs IV depuis la France tu peux faire des missions de 13800 Km max
avec un A340-500 tu peux faire des missions de 14000 Km max |
F-GKOM |
Ba h moi j'ai fais une fois Honolulu en 777 et il s'est crashé.
Sinon le 777 entièremet plein permet des missions de 12 600 km.
Le A 340-500 permet des missions de 14 000km.
Ps : tous ça d'après le simulateur de ma pomme et pour des moteurs IV sans tenir compter de marges de sécurté en cas de déroutemet.
Citation : Mais avec tout ça, finalement, l'A340-600 n'a presque plus d'interet (à part le fun toujours)? il emmène moins de passagers que le 777 et moins loing en plus, je les pensai plus rivales que ça!? |
En effet le seul avantage de l' A 340-600 par rapport au 777 est sa vitesse plus élevée qui fait gagner une heure ou deux. |
Kip |
La faute à pas de chance ^^ Comme on m'a dit quand j'ai posé la question : "tu peux faire 100fois la mission à Honolulu sans prob et la 101e fois il va planter" :P Donc ouais, c'est faisable :P |
gaven |
ah bon la derniere fois ca avait merdé honolulu en 777 (déroutement peut-etre) |
supr_1877 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** |
gaven |
tout à fait d'accord |
|