Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
air algerie line mais des le depart je n'avais pas le compte exact pour acheter un deuxieme avion. Jai acheté en tou 1er avion un 717 a 350 000$ c'etait lui le plus rentable...

ui je suis en france et au debut je comencais par faire des petites missions style algerie, maroc, pologne...
Mais au fur et a mesure j'augmente seulement mon avion ne peut contenir quee 13 890 litres de carburant.

Oui je vais pensée à prendre un 737 ca me parait pas mal merci beaucoup.

Et en effet les impots sont passés hier et ils m'ont ruinés lol.

Merci beaucoup pour votre aide
gaven autant commencer par le 737 : il est a peine plus cher et donne accès aux Etats-Unis(baltimore) et au nigéria (jusqu'à 170.000 hors bonus)
kiwi12 oui alors pour commencer je te conseil de prendre un B717 puis fais des missions immédiates et prend pas trop de kérozène juste la quantité pour faire le plein et tu verra après tu achète ton deuxième avion, ect....

bon jeu
DrDoooM Les impots sont passé dimanche , il est impossible que tu ne fasses pas d'argent, le bonus comprend l'argent utilisé pour le kéro.L'argent de la mission devrait etre du profit.Si tu ne possèdes qu'un avions et qu'il vole en mission de marchandise il est normal que tu fasses très peu de bénef
vince-- exc, mais c'est quoi ton avion, la mission que tu fai et tu es ou en france? et la mission que tu fai?
air algerie line oui mais apparament je ne dois pas faire les bons calculs...uen citerne de kerosene??? ui je me suis mal expreimée desolé, je voulais dire remplir les citernes de kerosenes et c'est ce que je fais apres chaque retour de mission. Je remplis d'environ 15000 pour etre sure que mon avion se crashera pas.

Mais peut etre que j'achete trop de kerosene, ce qui fait que mon compte revient au meme point de depart apres la mission...???!!
vince-- C'est a toi de faire les calculs avant d'envoyer ton avion faire une mission, et que veux tu dire par : reprendre une citerne de kérosene?
air algerie line bonjour jai remarqué qu'apres une mission mon solde s'leve par exemple a 140 00$ mais ensuite je paye le kerosene, reprend une citerne de kerosene et mon compte redescen tres vite vers 65 000 ensuite je refé une mission qui augmente mon compte mais dès qu'il ya des depenses mon solde revient au meme niveau...

je susi étonné de voir que ca evolue pas , j'en reviens au meme point de depart, comment sa se fait svp??
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024