Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
yankee50 | ça va j'ai encore le temps alors, pas la peine de me mettre mes moteurs en orange si tot | ||
Le disparu | ce sont des moteurs I donc au total 40h moins 20 que tu as deja faites | ||
yankee50 | Citation de Kingston :
je n'ai fait que des mission de 1heure, donc aller retour, ça donne 2h, mais au bout de 9 mission accompli, j'ai déja le attention !! c'est mes moteur d'origine, je peu voler combien de temps encore ? |
||
Le disparu | Ca devait etre dans les propositions d' ameliorations j'pense.
Cette fonction n'existe pass |
||
Majila | j'en profite pour poser une autre question, j'ai vu dans un topic l'option remplissage automatique en kéro" mais vu que la fonction recherche est désactivée, je trouve plus... | ||
Le disparu | Vive les reponses ki se croisent!!! | ||
Majila | ah ok j'ai pas vu, merci | ||
haulier | king a repondu lol
la c pas allarmant mais c mieu de le faire |
||
Majila | aaaah ok c'est bon, en fait j'avais déjà l'argent de la mission, mais l'avion n'étais pas encore déchargé.
maintenet j'ai le petit bouton changer. Mais est-ce qu'il faut que je le change tout de suite ou ça peut attendre ? j'ai vu un topic sur le sujet mais tout le monde n'est pas d'accord... |
||
Le disparu | Tes moteurs I peuvent voler 45h. ils doivent en etre a une 30aine. tu peux donc encore faire quelques missions avant de les changer.
Personnellement j'suis le temps de vol de mes moteurs (2 fois la duree de la mission ) et je les change quand il ne leur reste que 5h |
||