Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
diller | Citation de diller :
Mais bon le supersonique serais plus interresan si il avais les escales ... |
||
diller | John Fox a non je suis pas d'accord avec toi je gagnes plus d'argent avec un supersonique que un b 747 pourquoi car tu change moin souvent tes moteurs le kero te revien moin chére... | ||
vince-- | perso, c'est ce que je fai moi. c'est ma facon de faire. mais bon, chacun ces trucs. | ||
burczy 38 | Citation de Gaëtan Haas :
|
||
John Fox | Salut
Moi je suis débutant dans le jeu et j'essaie de jouer comme " en vrai " Bref pour vous dire que je ne suis pas convaincu de la rentabilité réelle des supersoniques .. Par contre, quelques bons vieux B 747 bien pleins qui tournent régulièrement en " missions immédiates ", je pense que ce sera plutot ma stratégie de jeu Qu'en pensez vous ? |
||
vince-- | oui c'est vrai, à chacun ces plaisirs. | ||
SmallB | de toute façon, c'est aussi une question de plaisir... moi, j'attends avec impatience de pouvoir m'acheter mon supersonique, même s'il me rapporte rien ou moins que plusieurs autres avions... | ||
JohnQ | Je sais que ca tient 500.000km, mais si je posais la question, c'est pour savoir quel genre de mission il fait (cb de kilometre).
Et pour les 20 supersoniques a 10M$ par jour, je peux vous dire que avec 27 B737, je gagne +- 9M$-10M$ par jour. Les frais de kero et moteur sont minim... donc en clair, je me fait +- 7M$ par jour je dirai... Quand on sait que le prix de un Tupolev est de 14M$, ca correspond a +- 30 B737 ^^ |
||
Kip | Ben ça tient 500 000km comme tous les avions... Et si tu penses aux moteurs, ils tiennent 100heures et sont "remboursés" dans le bonus de la missions | ||
JohnQ | et ca tient combien de jour les supersonic? Pcq si tu dois les changer chaque 2 semaines... pas si rentable que ca :/ | ||