Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
diller     Citation de diller :
John Fox a non je suis pas d'accord avec toi je gagnes plus d'argent avec un supersonique que un b 747 pourquoi car tu change moin souvent tes moteurs le kero te revien moin chére...

Mais bon le supersonique serais plus interresan si il avais les escales ...
diller John Fox a non je suis pas d'accord avec toi je gagnes plus d'argent avec un supersonique que un b 747 pourquoi car tu change moin souvent tes moteurs le kero te revien moin chére...
vince-- perso, c'est ce que je fai moi. c'est ma facon de faire. mais bon, chacun ces trucs.
burczy 38     Citation de Gaëtan Haas :
C'est ce que je fais, j'achète 100 moteurs et je suis peinards pendant au moins 2 semaines
cela depend le nombre d'avion que tu as
John Fox Salut

Moi je suis débutant dans le jeu et j'essaie de jouer comme " en vrai "
Bref pour vous dire que je ne suis pas convaincu de la rentabilité réelle des supersoniques ..
Par contre, quelques bons vieux B 747 bien pleins qui tournent régulièrement en " missions immédiates ", je pense que ce sera plutot ma stratégie de jeu
Qu'en pensez vous ?

vince-- oui c'est vrai, à chacun ces plaisirs.
SmallB de toute façon, c'est aussi une question de plaisir... moi, j'attends avec impatience de pouvoir m'acheter mon supersonique, même s'il me rapporte rien ou moins que plusieurs autres avions...
JohnQ Je sais que ca tient 500.000km, mais si je posais la question, c'est pour savoir quel genre de mission il fait (cb de kilometre).

Et pour les 20 supersoniques a 10M$ par jour, je peux vous dire que avec 27 B737, je gagne +- 9M$-10M$ par jour. Les frais de kero et moteur sont minim... donc en clair, je me fait +- 7M$ par jour je dirai...

Quand on sait que le prix de un Tupolev est de 14M$, ca correspond a +- 30 B737 ^^
Kip Ben ça tient 500 000km comme tous les avions... Et si tu penses aux moteurs, ils tiennent 100heures et sont "remboursés" dans le bonus de la missions
JohnQ et ca tient combien de jour les supersonic? Pcq si tu dois les changer chaque 2 semaines... pas si rentable que ca :/
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024