Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Future | Bah écoute moi je fais 27 missions immediates par jour avec 27 avions et ça me rapporte 10 000 000 $ de benefice net(aprés achat de kerozene et des moteurs) tous les 2 jours( missions de 15h)
Mais il y a des risques : je perd un avion a peu prés par semaine a cause des terroristes! Mais je continue quand même comme ça! ça me rapporte plus en comparaison que d'avoir des gros porteurs en missions clients ou de marchandises! Amitiés PS : j'utilise uniquement des B777-200ER EDIT : je pense que faire plein de courtes missions genre 3-4h rapporte plus au final mais j'ai pas le temps de revenir plusieurs fois par jour! |
||
Valoucop | ok merci de vos réponses car comme les vacances approche j'ai décidé de me reconvertir dans le court courrier.
P.S:Es que sa rapporte beaucoup ? |
||
vince-- | non j'ai 8 avions, donc comme dit housam entre 3 et 4 missions par jour par avions. | ||
Valoucop | 24 avec un avion ???? | ||
housam | Avec des missions immédiates je peux faire entre 3 et 4 rotations par jour | ||
vince-- | oui je fai des missions immédiates, environ 24 par jours. moi pour le moment j'évolue comme ca. | ||
Valoucop | Bonsoir à tous ceux qui font des vols court courrier et aux autres.
Je me pose une question combien de vols faite vous par jour? Et faites vous des missions immédiates ? Merci d’avance pour vos réponses..... |
||