Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Future Bah écoute moi je fais 27 missions immediates par jour avec 27 avions et ça me rapporte 10 000 000 $ de benefice net(aprés achat de kerozene et des moteurs) tous les 2 jours( missions de 15h)
Mais il y a des risques : je perd un avion a peu prés par semaine a cause des terroristes!
Mais je continue quand même comme ça! ça me rapporte plus en comparaison que d'avoir des gros porteurs en missions clients ou de marchandises!

Amitiés

PS : j'utilise uniquement des B777-200ER

EDIT : je pense que faire plein de courtes missions genre 3-4h rapporte plus au final mais j'ai pas le temps de revenir plusieurs fois par jour!
Valoucop ok merci de vos réponses car comme les vacances approche j'ai décidé de me reconvertir dans le court courrier.


P.S:Es que sa rapporte beaucoup ?
vince-- non j'ai 8 avions, donc comme dit housam entre 3 et 4 missions par jour par avions.
Valoucop 24 avec un avion ????
housam Avec des missions immédiates je peux faire entre 3 et 4 rotations par jour
vince-- oui je fai des missions immédiates, environ 24 par jours. moi pour le moment j'évolue comme ca.
Valoucop Bonsoir à tous ceux qui font des vols court courrier et aux autres.
Je me pose une question combien de vols faite vous par jour? Et faites vous des missions immédiates ? Merci d’avance pour vos réponses.....
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024