Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JohnQ Ca me rassure ^^ (sinon les admins auraient bcp de travaille pour virer tout le monde ^^ )
Dadou5173 non ce n'est pas du multi puisqu'il n'utilise que un seul compte mais se connect a differents endroits !!
donc aucuns risques !!
JohnQ C'est pas autoriser de jouer sur differente adresse IP sur le meme compte?! Oo

C'est pas du multi-compte ca... c'est completement l'oppose

Si c'est le cas, ben, il m'arrive d'aller sur les pc de l'ecole moi :/
trikarr trés bien parlé kiwi12
kiwi12 un proverbe dit mieux vaut tard que jamais.
Future Voila je tiens juste a preciser au modérateur que pour jouer a Air Start j'ai plusieurs adresse IP car je me connecte sur en tout 4 ou 5 ordinateurs a des lieux différents!

La raison est que mes parents sont divorcés! Je sais ce n'est pas trés interessant mais c'est juste pour vous faire comprendre que j'utilise plusieurs ordinateurs a différents endroits!

Désolé de pas vous avoir prevenu plus tôt!

Amitiés
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024