Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vince-- | tu ne peut pas mettre de kerozene tan que ton avion ne sera pas revenu de la mission, des que tu accepte une mission, meme si ton avion a encore 10h avant de décoller, tu peut plus rien faire, le prochain plein c'est quand il sera rentré de la mission, pas avant, sinon tu anule ta mission, mais tu perds de l'argent et de la réputation. Mais si tu es sur de perdre ton avion parcequ'il aurat pas assez de kerozene, je te conseil d'annuler ta mission. | ||
dam6212 | comment se fait-il que je peux pas remettre de kerozene dans mon avion qui en a deja 15.643 litres mais j'ai accepté une mission au ghana qui part ce soir au environ de 20h. mon avion a 28h/45h, parcourut 19.686kms et j'ai 40.047 litres dans ma citerne
merci de me repondre assez rapidement svp, c'est tres urgent! cordialement |
||
vince-- | quand tu auras ta liste d'avions dans ton aéroport, ce sera inscrit en dessous de : état moteur. | ||
dam6212 | ok et sa sera indiquer où pour changer les moteurs quand il seront usés ?
sinon si si j'ai bien compris lol! bonne soirée et merci ! bye |
||
vince-- | oui je crois lol. S'il a pas compris avec tout ca!!! | ||
JohnQ | Tu n'avais cas le mettre directement dans ton premier poste
Bah au moins, il le sera |
||
vince-- | il y a pas mal de perroquet ici lol | ||
Dadou5173 | de plus les moteurs V ne vont que sur des supersonics !! le max que tu peux mettre sur ton avion ce sont les moteurs IV | ||
JohnQ | Rectification!!!
Les moteurs niveau V sont UNIQUEMENT pour supersonique |
||
Léo | Le seul moteur que tu ne peux pas mettre sur un avion hors supersonique est le type V.
Tu dois attendre que les moteurs soient usés pour pouvoir les changer. |
||