Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
john08 | pourquoi ne pas bloquer la vente à 400 000 puisque c'est le reglement ? | ||
lsgn | Citation de Dadou5173 :
Je pense que pour plus de clarté ce type d'annonce serait à mettre sur le forum d'Annonces du jeu prévu à cet effet ou dans celui des ventes, à ces emplacements je l'aurai vue et évité de mettre des avions de plus de 400'000km car le forum des débutants n'est pas celui où je vais le plus... |
||
vince-- | oui mais le jour ou TOUT le MONDE respectera les règles, je me transforme en avion....
je m'en vais -----> |
||
john08 | moi ça bloque à partir de 440 000 kms, au dessus je ne peux plus le vendre et j'ai bien un message qui me dit "vous ne pouvez pas vendre votre avion , il a plus de 440 000 kms", quelque chose dans ce genre là ... | ||
Dadou5173 | c'est tout a chacun de respecter les regles ! | ||
lehuggy | Ok dadou...reponse floue mais qui me convient...
A un administrateur maintenant de se pencher sur ce probleme car dans ce cas de figure , quel interet de changer les données de kilométrage pour la vente a la brocante..si le serveur ne prend pas en compte????? |
||
Dadou5173 | malheureusement la brocante ne bloque pas la vente d'un avion qui a un kilometrage superieur a 400.000 kms | ||
lehuggy | dadou ce n'est pas un probleme de lire les mises a jour...
techniquement si on ne peut pas vendre les avions au dessus de 400.000 kms , comment certains joueurs arrivent a les mettre a la brocante...et que l'on puisse les acheter?? |
||
jhonny klaar | ok donc ce n est pas automatique celui qui veut mettre son avion meme a 450000km le jeu ne lui refuseras pas. il va falloir y faire attention | ||
lehuggy | kutfio 10,889 km 902 Km/h 17,198 403,826 km Neuf 132,290 $
desole je suis tres mauvais en copié.collé |
||