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Revue des dernières réponses | |||
ARTEOPORTE | Merci de vos réponses
Effectivement Votre réponse sur un trajet court avec un grd nombre de passagers et le plus rentable Bravo les majors et lieutenants |
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DrDoooM | Bon ! Moi je conseil pour tous les avions de les faire voler dans des missions ou le nombre de passager/marchandise est a leus pleinnes capacité.Les A380 peuvent acceuillir plus de 800 passager .Il est laors préférable de trouver les mission avec autant de passager.Habituellement ces missions sont plus payante !
Moi je recherche toujours les missions ayant le plus grand nombre de passager possible pour mon avion avec le moins de distance possible et avec un départ le plus tot possible aussi. |
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trillius | il y a une mission au pays bas pour un A380 si tu veux mais faut savoir si elle est rentable | ||
Le disparu | C'est le type d'avion qui ne doit surtout pas faire de missions immédiates..mais du transport de passager en long courrier! | ||
arteoporte | Je voulais dire dix heures et non pas 20 | ||
arteoporte | Exemple : Je lui ai mis des moteurs IV pour reduire la conso
Avec le personnel de bord , il coute 15500L de l'heure + 3 L par passagers mettons 500 X 3 = 1500 donc 17000L de l'h à 3$ cela fait 51000$ plus le retour (15500 X 3$)46500 $ = 97500 $ de l'heure de vol sans compter l'amortissement du moteur les frais de perso l'assurance et j'en passe ......;;;;impots..... Alors pour lui trouver un rentabilité sur une mission de 20H ????????????????????????????????????????????????????????? Explique moi |
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arteoporte | OU !!!! est la rentabilité d'un zing qui consomme autant ???? | ||
haulier | dit nous ce que tu na pas comprit ? | ||
arteoporte | Je suis d'accord sur le fait que ce soit à moi de gerer mon aeroport
mais je trouve qu'avec une telle conso il doit y avoir un truc que je n'ai pas compris mzrci de votre aide quand-même |
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haulier | Citation de Kingston :
PAS TJ |
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