Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Le disparu | tu peux faire le changement quand tu veux!!! avions au sol ou en vol ca ne changera rien! | ||
patrick Jaloyan | Mon aéroport vient d'être cré donc je n'ai qu'un seul hangar ... | ||
Tom_cat | On devrait pouvoir faire le changement de hangars pendant que tous les avions sont en vol logiquement ... mais peut on en avoir confirmation ? | ||
Le disparu | Si tu est dans une alliance tu les depose dedans... tu pourra les reprendre quant tu auras agrandi ton aéroport. Sinon je pense qu'il vaut mieux les vendre en effet. | ||
AC-3 | Ok merci
|
||
haulier | bas rien tu ne pourra tt simplement pas te servir des autre avion ( sauf 3 ) | ||
Le disparu | aucune reponse assurée car on ne peut pas posseder plus de 3 avions ds le hangar d'origine et que je ne connais personne qui ait eu ce cas.
Soit tes avions seront bloques, soit tu les perdras je pense |
||
AC-3 | Salut
j'ai loué un hangar car j'ai 5 appareil je doit payer toutes les semaines avec allopass pour pouvoir achetez un hanger mais si je récupére mon ancien aéroport est qui il a qu'un hangar a 3place et que j'achete l'hangar a 9 places apres que se passe t-il entre le moment que le rends l hangar loué et ou j' achete un hangar ? Bye |
||