Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
nyarzduk | Si ton moteur depasse le maximum pendant le retour c'est le crash... Il faut aussi prendre en compte le fait que pour les missions longues ton avion peut etre retarde par les intemperies, donc il faut prevoir un peu de marge | ||
housam | Derien et bon vols | ||
warsteiner | ok merci beaucoup Housam pour tous ces renseignements ! | ||
Touchdown | Oui crash de l'avion : Panne de moteur !! | ||
housam | C'est le crash assuré | ||
warsteiner | et autre question. quand on arrive au maxi, si on a mal calculé avec le retour par exemple. que se passe t il? les moteurs se coupent et c'est le crash, ou ca peut continuer jusqu'à la panne? | ||
housam | Mais si tu veux vraiment pas prendre de risque tu peux les utiliser deux heures avant le maximum c'est un conseil | ||
warsteiner | merci c'est bon à savoir, moi qui prenait soin de les changer quand ca arrivait dans le rouge... je vais faire des économies maintenant ! | ||
housam | Oui ça tient le choc une heure avnt le maximum | ||
warsteiner | ca tient vraiment le choc jusqu'à 44h ou ca augmente le risque de panne et donc crash jusqu'à ne plus fonctionner du tout?
tout les moteurs n'ont pas la meme durée de vie, mais peut on avec tous aller jusqu'à 1h du maximum? merci ! |
||