Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
nyarzduk Si ton moteur depasse le maximum pendant le retour c'est le crash... Il faut aussi prendre en compte le fait que pour les missions longues ton avion peut etre retarde par les intemperies, donc il faut prevoir un peu de marge
housam Derien et bon vols
warsteiner ok merci beaucoup Housam pour tous ces renseignements !
Touchdown Oui crash de l'avion : Panne de moteur !!
housam C'est le crash assuré
warsteiner et autre question. quand on arrive au maxi, si on a mal calculé avec le retour par exemple. que se passe t il? les moteurs se coupent et c'est le crash, ou ca peut continuer jusqu'à la panne?
housam Mais si tu veux vraiment pas prendre de risque tu peux les utiliser deux heures avant le maximum c'est un conseil
warsteiner merci c'est bon à savoir, moi qui prenait soin de les changer quand ca arrivait dans le rouge... je vais faire des économies maintenant !
housam Oui ça tient le choc une heure avnt le maximum
warsteiner ca tient vraiment le choc jusqu'à 44h ou ca augmente le risque de panne et donc crash jusqu'à ne plus fonctionner du tout?
tout les moteurs n'ont pas la meme durée de vie, mais peut on avec tous aller jusqu'à 1h du maximum?
merci !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024