Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
IGLOO | Oui c'est minimum de respect pour les lecteurs . Je suis d'accord avec toi ainsi qu'avec houssam . Je viens un topic sur les allances et comment rentabiliser une alliance , soit en demandant un forfait ou tout l'argent de chacun ou au bon vouloir de chacun , c'est très interressant . | ||
gaven | oui mais à travers orthographe il ne faut pas entendre tolérance 0 mais si la personne ne fait pas l'effort d'écrire dans un français correct ou met des "c" à la place de "c'est" à mon avis c'est pas la peine | ||
housam | Avec les téléphones portables je comprends mais avec un ordinateur c'est abusé.
Mais bon on peut rien y faire |
||
IGLOO | Les jeunes ne savent plus écrire , c'est un fait , mais c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas sérieux , leur orthographe ne dépends que des sms car le nombre de mots est limité , d'ailleurs parenthese depuis que le cout du sms a diminué , le nombre de mots par sms aussi , alors toujours arnaque . | ||
housam | Derien et bon vols
|
||
IGLOO | Merci c'est gentil de répondre aussi rapidement , en général ce sont les nouveaux qui rentre en alliance donc pas forcément le temps pour nous de juger, moi c'est pour mettre à dispo mes missions , mon epargne et qu'on se tienne tous la main , c'est un peu comme dans dans la vie , on prends des tuyaux à droite et à gauche et on évolu . Merci encore pour tes conseils d'expert . | ||
gaven | un signe assez révélateur: l'orthographe | ||
housam | Si la personne participe sur le forum, la taverne... Je pense que c'est un bon signe (mais pas tout le monde )
Une liste de truands non je crois pas car tout les voleurs qui ont étés signalés ont été bannis |
||
IGLOO | QUAND on n'est pas nombreux ça ce sais , parceque je veux donner un coup de pouce mais qu'on ne me ruine pas quand meme . sAIS tu comment savoir si un futur membre est sérieux ou pas , il existe une liste de truands ? | ||
housam | Il ya des joueurs "sérieux" qui remboursent les prêts mais personne ne sait si tel ou tel membre ne remboursera pas son prêt
|
||