Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
IGLOO Oui c'est minimum de respect pour les lecteurs . Je suis d'accord avec toi ainsi qu'avec houssam . Je viens un topic sur les allances et comment rentabiliser une alliance , soit en demandant un forfait ou tout l'argent de chacun ou au bon vouloir de chacun , c'est très interressant .
gaven oui mais à travers orthographe il ne faut pas entendre tolérance 0 mais si la personne ne fait pas l'effort d'écrire dans un français correct ou met des "c" à la place de "c'est" à mon avis c'est pas la peine
housam Avec les téléphones portables je comprends mais avec un ordinateur c'est abusé.

Mais bon on peut rien y faire
IGLOO Les jeunes ne savent plus écrire , c'est un fait , mais c'est pas pour ça qu'ils ne sont pas sérieux , leur orthographe ne dépends que des sms car le nombre de mots est limité , d'ailleurs parenthese depuis que le cout du sms a diminué , le nombre de mots par sms aussi , alors toujours arnaque .
housam Derien et bon vols

IGLOO Merci c'est gentil de répondre aussi rapidement , en général ce sont les nouveaux qui rentre en alliance donc pas forcément le temps pour nous de juger, moi c'est pour mettre à dispo mes missions , mon epargne et qu'on se tienne tous la main , c'est un peu comme dans dans la vie , on prends des tuyaux à droite et à gauche et on évolu . Merci encore pour tes conseils d'expert .
gaven un signe assez révélateur: l'orthographe
housam Si la personne participe sur le forum, la taverne... Je pense que c'est un bon signe (mais pas tout le monde )

Une liste de truands non je crois pas car tout les voleurs qui ont étés signalés ont été bannis
IGLOO QUAND on n'est pas nombreux ça ce sais , parceque je veux donner un coup de pouce mais qu'on ne me ruine pas quand meme . sAIS tu comment savoir si un futur membre est sérieux ou pas , il existe une liste de truands ?
housam Il ya des joueurs "sérieux" qui remboursent les prêts mais personne ne sait si tel ou tel membre ne remboursera pas son prêt

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024