Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gatine | Oki merci pour vos réponses. | ||
kiwi12 | non tu touche quelque chose mais tu dois enlevr 5000$/ personne + membres de l'équipage alors si ton avion est vieux tu perd même de l'argent. | ||
Vince64 | C'est ça; et tu en a même prélevé sur ton compte si le dédommagement est supérieur à la valeur de ton avion.
Et avant, le principe était le même. |
||
Gatine | Remboursement que je n'ai pas eu aussi c'est pour ca que je comprend pas, avant on avait l'argent mais la je l'ai pas eu.
5 000$ par personne, donc ca veut dire que je suis rembourser de cette somme mais comme il faut enlever 5 000$ par personne ba je touche rien ? C'est ca ? |
||
Le disparu | Citation de gatine :
Ce remboursement correspondant a la somme versée par l'assurance.. il convient d'y retirer 5.000$ par personne et/ou colis, membres d'equipage compris) |
||
Gatine | Je pige toujours pas c'est une somme que je devrais payer ? | ||
Vince64 | Normal Gatine que tu n'ais pas touché cette somme puisque c'est indiqué au dessus que les dédommagements ne sont pas pris en compte; tu dois donc compter 803025- 5000 par passager...si j'ai bien compris ton problème | ||
Tanguy&Laverdure | Moi, sa me la fait une fois ... j'ai envoyer mon A380 de france en nouvelle-élande 18000km aller ... je ne penserai pas qu'il reviendrer ... et bam | ||
Gatine | Personne ne sait pour mon cas ? | ||
Gatine | Moi j'ai ca :
Liste des 10 derniers remboursements : (ce que vous avez du payer en dédommagements n'étant pas pris en compte) 09/06/2007 à 15:02 Mission 126 803,025 J'ai pas toucher cette somme donc je comprend pas trop. |
||