Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Kevin3140 Moi je les change des qu'ils sont jaunes... comme sa pas de probleme... dailleur c'est ce que je conseille de faire, comme sa il n'y a pas d'erreur de calculs...
laurye je disait juste c'est mieux de faire se

ps:tout en haut!
clems77 oui en faite je ne sais pas trop je sais juste se qu'il faut payer ! lol
Vince64 il me semble plutot que l'assurance rembourse l'avion et la mission mais toi tu payes 5000€ par personne (qui sont donc déduits du remboursement de l'avion). Est ce que je me trompe?
clems77 oui elle rembourse les victime mais lorsque qu'elle est a 90% elle rembourse aussi les mission mais se n'est jamais marrent de faire un crash

mais après tous s'est ta partis tu en fait se que tu veus
rebelblanc l'asurance elle rembourse les victimes ?
si oui on peut la suprimer si on prend des agents ?
clems77 non avec ses fameux 2 detecteurs et 2 agents de securité tu a 1 chance sur 300 de te crashé donc c'est assez rentable car si un jour de mal chance tu perds par exemple 10 avions je te laisse faire le calcule en sachant qu'il faut racheter des avions, des pilotes, des hotesse et remboursé les famille des victimes !!!!!

maintenant c'est a toi de voir
rebelblanc mais c'est tres cher 2 agent et un détecteur par avion
c'est pas plus rentable de prendre le risque du terorosime ?
sinon esqu'il y a une manière de calculer le risque du terorisme ?
clems77 oui mais tu fesais quoi comme type de mission
immediates, marchandises ou client ???
JohnQ Maintenant, quand tu 3 avions, (hangar 3 place) j'ai jamais eu de terroriste...

(maintenant, je suis pas rester longtemps a un hangar 3 places )
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024