Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
jloof22 | Citation de jcharles33 :
Il va faloir que tu t'y fasse ... ça ne sert à rien de passer de tels commentaires car tout le monde est dans le même bateau! Donc évite les commentaires de ce genre svp, ça nuit à l'ambiance! |
||
jcharles33 | ne t'inquietes pas trop car dans quelques jours tout tes biens te seront subtilises .ET en plus il faudra que tu fermes ta bouche. | ||
Touchdown | Non..garde le (tu est obligé de toute façon..) il servira pour plus tard | ||
Chance Vought | J'ai une autre question, est-ce que c'est possible de revendre du kérosène ??? | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
SmallB | ça part effectivement comme des petits pains... ça risque par contre d'être plus difficile d'en trouver un autre, quoique, pour les avions d'entrée de gamme, c'est plus facile...
|
||
Kevin3140 | Mefie toi... Vendre un avion est souvent tres rapide... Moi quand je vend mes avions j'en ai généralement pour moins d'une heure...
Si tu veux qu'il soit vendu dans les plus brefs délais rend toi dans la catégorie "ventes avions" du forum et fais une annonce... |
||
housam | Citation de Chance Vought :
Que par le biai d'une alliance |
||
yoyo80 | Ceci a été refusé, vu qu'il y a les allopass
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=6127&sous_cat=5&login=1 |
||
Chance Vought | Aussi, est-ce qu'un joueur peut donner de l'argent à un autre ??? | ||