Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
IGLOO | SI c'est le cas bonne nuit à toi et merci pour toutes vos réponses . Merci encore , bonne nuit et bon vol . | ||
IGLOO | TU bosses demain ?
|
||
IGLOO | Mais ma question de base sur les alliances concerne ma compagne , je crois que c'est surtout pour ce faire des amis et leur donner mes tuyaux . | ||
Fabelia | c'est pas une question de malveillance ! bref, ce n'est pas grave ! je te souhaite une bonne soirée ! | ||
IGLOO | NON c'était pour l'interet de tous , il n'y as pas de malveillance , mais bon moi aussi je pense comme toi que je n'ai pas besoin d'alliance pour évoluer et je suis d'y arriver tout seul . | ||
Fabelia | oui alors imagine ce que ce serait de leur faire comprendre que l'administrateur va mettre leur sous sur son compte en banque | ||
IGLOO | OUAIS mais c'est pas évident de faire comprendre aux nouveaux membres qu'il faut mettre leur bénéfices dans l'alliance pour le bien de tous . | ||
Fabelia | je vois pas ou tu as lu ca mais bon !
le système d'une alliance est de mettre les bénéfices de chacun en commun pour permettre à tous les membres d'évoluer ! en général, certaines alliances demandent juste une cotisation obligatoire, après libre choix aux membres de mettre plus ou non ! il faut avouer que les alliances qui marchent le mieux sont celle ou tous les bénéfices journaliers de chaque membre sont mis dans l'alliance, donc aucun bénéfice eprsonnel pour les membres ! |
||
IGLOO | PEUT etre que j'ai mal compris CLEM 77 mais plus haut il dit que quand tu as rembourser ton alliance , tu te garde tout pour toi c'est pour ça que dit que c'est dégeulasse , mais je ne l'ai peut-etre pas compris | ||
Fabelia | ben non, quand tu es dans une alliance, tu ne te contente pas de rembourser uniquement ton pret !
suivant les alliances, il y a des systèmes de cotisation ou autres, donc tu peux donner plus que ce que tu ne prends |
||