Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
IGLOO SI c'est le cas bonne nuit à toi et merci pour toutes vos réponses . Merci encore , bonne nuit et bon vol .
IGLOO TU bosses demain ?
IGLOO Mais ma question de base sur les alliances concerne ma compagne , je crois que c'est surtout pour ce faire des amis et leur donner mes tuyaux .
Fabelia c'est pas une question de malveillance ! bref, ce n'est pas grave ! je te souhaite une bonne soirée !
IGLOO NON c'était pour l'interet de tous , il n'y as pas de malveillance , mais bon moi aussi je pense comme toi que je n'ai pas besoin d'alliance pour évoluer et je suis d'y arriver tout seul .
Fabelia oui alors imagine ce que ce serait de leur faire comprendre que l'administrateur va mettre leur sous sur son compte en banque
IGLOO OUAIS mais c'est pas évident de faire comprendre aux nouveaux membres qu'il faut mettre leur bénéfices dans l'alliance pour le bien de tous .
Fabelia je vois pas ou tu as lu ca mais bon !
le système d'une alliance est de mettre les bénéfices de chacun en commun pour permettre à tous les membres d'évoluer ! en général, certaines alliances demandent juste une cotisation obligatoire, après libre choix aux membres de mettre plus ou non !
il faut avouer que les alliances qui marchent le mieux sont celle ou tous les bénéfices journaliers de chaque membre sont mis dans l'alliance, donc aucun bénéfice eprsonnel pour les membres !
IGLOO PEUT etre que j'ai mal compris CLEM 77 mais plus haut il dit que quand tu as rembourser ton alliance , tu te garde tout pour toi c'est pour ça que dit que c'est dégeulasse , mais je ne l'ai peut-etre pas compris
Fabelia ben non, quand tu es dans une alliance, tu ne te contente pas de rembourser uniquement ton pret !
suivant les alliances, il y a des systèmes de cotisation ou autres, donc tu peux donner plus que ce que tu ne prends
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024