Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
vespa     Citation de oiseauvert :
pour la vielle mémé qui avait pris en otage il y'a quelques mois les controleurs d'impots

Vous ne la voyez pas se balader dans les différents aéorport ?

Moi, tout les dimanche, je lui offre un rouleau à patisserie, car je ne sais pas ce qu'elle fait avec , mais il est tout déformé à chaque fois

En général, il semblerait qu'il faut recruter après son passage des infirmières.



oiseauvert !

Non vraiment je vois vraiment aucun interêt à une journée de solidaritée....sur un jeu en ligne désolée...
Gatine Ca vous suffit pas d'avoir une journée de solidarité irl, vous la faut aussi dans le jeu lol ?
oiseauvert pour la vielle mémé qui avait pris en otage il y'a quelques mois les controleurs d'impots

Vous ne la voyez pas se balader dans les différents aéorport ?

Moi, tout les dimanche, je lui offre un rouleau à patisserie, car je ne sais pas ce qu'elle fait avec , mais il est tout déformé à chaque fois

En général, il semblerait qu'il faut recruter après son passage des infirmières.

brianne
Vous voulez de la solidarité ?

Que tous les joueurs prennent un allopass pour assurer la retraite de Tantang !

Kevin3140 C'est clair c'est un peu HS la solidarité sur Air-Start...
Dadou5173     Citation de bozuki :
    Citation de Dadou5173 :
solidarité pour qui , que , quoi , qu'est-ce ???


Dadou serieu tu sais pas ce que c'est la journée de solidarité en France???

Ben c'est une journée où tu travail gratose pour les vieux!



perso je ne bosse pas demain je fais le pont !!
de plus moi je n'appelle pas ca une journée de solidarité car a peine 20% sert pour les retraites !!
bref !! que veux-tu comme geste de solidarité vis a vis de AS ??
JohnQ C'est clair que je vois pas trop l'interet
Fabelia ben non, une journée de solidarité sur air start, pour faire quoi ? pour les vieux pilotes et les vieilles hotesses ?
bozuki d'accord clems77, mais tout ça ne repond pas à ma question.
clems77 bozuki il y va pas par 4 chemains chez lui il dit tout cash
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024