Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
vespa | Citation de oiseauvert :
oiseauvert ! Non vraiment je vois vraiment aucun interêt à une journée de solidaritée....sur un jeu en ligne désolée... |
||
Gatine | Ca vous suffit pas d'avoir une journée de solidarité irl, vous la faut aussi dans le jeu lol ? | ||
oiseauvert | pour la vielle mémé qui avait pris en otage il y'a quelques mois les controleurs d'impots
Vous ne la voyez pas se balader dans les différents aéorport ? Moi, tout les dimanche, je lui offre un rouleau à patisserie, car je ne sais pas ce qu'elle fait avec , mais il est tout déformé à chaque fois En général, il semblerait qu'il faut recruter après son passage des infirmières. |
||
brianne | Vous voulez de la solidarité ?
Que tous les joueurs prennent un allopass pour assurer la retraite de Tantang ! |
||
Kevin3140 | C'est clair c'est un peu HS la solidarité sur Air-Start... | ||
Dadou5173 | Citation de bozuki :
perso je ne bosse pas demain je fais le pont !! de plus moi je n'appelle pas ca une journée de solidarité car a peine 20% sert pour les retraites !! bref !! que veux-tu comme geste de solidarité vis a vis de AS ?? |
||
JohnQ | C'est clair que je vois pas trop l'interet | ||
Fabelia | ben non, une journée de solidarité sur air start, pour faire quoi ? pour les vieux pilotes et les vieilles hotesses ? | ||
bozuki | d'accord clems77, mais tout ça ne repond pas à ma question.
|
||
clems77 | bozuki il y va pas par 4 chemains chez lui il dit tout cash | ||