Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jcharles33 Au fait avec l'election de SARKO es ce que les impots vont baisser?
Vince64 voilà tout le monde rassuré, les impôts viennent de tomber
Kip C'est parce que tout le monde tente de fuire l'isf et qqn attendent les impôts pour s'aggrandir Pour ça qu'on est pressé de payer :P
gaven moi je ne comprend pas ces gens qui se plaignent de ne pas payer
obic le truc a rectifier ces que ici ces un jeux nous ne sommes pas client mais joueur ici ces un jeu sur pc et en ligne avec tout les bugs que sa peu comporter ...pou ce qui est des joueur renvoyer dans leur 22 comme dit killer77 ces des joueur qui viennent posez la meme question que deux jours auparavent ou la meme que dans le topic du dessous quand au message dalerte concernat lheure des impot il doit y avoir dans le mode recherche quelque reponse facile a trouver qui eviterais la creation de topic inutile et eviterais que les modos repondent vingt fois de suite a la meme question ....ces sure le 20eme va etre moins bien recu que le premier ...
lehuggy Bravo Killer..
Tout est bien expliqué avec courtoisie...
Je prends tres rarement la parole sur le forum , mais il est vrai que si certains joueurs et/ou moderateurs pouvaient rester courtois..tout le monde se sentirait mieux...
Il est vrai qu'un message d'alerte pour les impots sans heure fixe arrangerait beaucoup de monde et desemplirait les questions inutiles sur le forum.

J'avais une stratégie pour ce jour qui est tombée a l'eau , pensant que les impots allaient tomber avant 13h00 (tout comme les 2 derniers lundis)....je ne m'en plains pas mais j'avoue que c'est frustrant....

Par contre ....un petit sourire Killer...j'espere que tu réponds a tes clients oralement ...car si c'est par écrit..je les plains...

Bien a vous tous...
kiwi12     Citation :

Je vais t'expliquer kiwi, certaine personnes sur ce site paye des allopass ( qui ne sont obligatoire ) et quand ces gens la vienne demander des conseil ou quoi que se soit on les renvois dans leurs 22 en leurs disant d'allé lire ceci et cela.

oui ont leur dit d'aller voir ça car sinon quel intérêts d'avoir fait l'aide aux débutants et la FAQ?
killer77 Mon pauvre petit kiwi, malheureusement tu ne comprend rien a ce que j'ecris.

Alors pour etre clair et comprehensible pour toi.

Ce jeu est vraiment bien et je felicite tantang (ce que j'ai fait a mainte reprise mais ça tu/vous ne le voi/voyez pas ou lis/ez pas), Et ce que je veu avant toute chose c'est ameliorer le jeu et améliorer certain comportement de personne dont tu fait partis a cause de tes reflections qui ne servent a rien.

Je vais te repondre a ta question, non je ne suis pas insatisfait de la vie, oui certaines personnes sur ce jeu me gave bien et je n'arreterais pas de jouer pour te/vous faire plaisir au contraire.

C'est incroyable comment tu prend mal tout ce que je dis a chaque fois, c'est peut etre le pseudo qui te dérange ou je ne sait quoi. Tu sait les critiques font avancer et il ne faut pas tout prendre au premier degrés.

Je vais t'expliquer kiwi, certaine personnes sur ce site paye des allopass ( qui ne sont obligatoire ) et quand ces gens la vienne demander des conseil ou quoi que se soit on les renvois dans leurs 22 en leurs disant d'allé lire ceci et cela.
Moi a mon travail je n'envoie pas les clients chians balader car c'est EUX qui me paye et me nourris en quelque sorte donc voila.

Pour ce qui ai des impots si tantang n'a pas le temps de les actionner je peut comprendre mais a ce moment là, on met "les impots seront retirés le dimanche ou le lundi mais sans heure fixe" comme ca je pense qu'il n'y aurait plus de probleme.

Je pense qu'un peut de courtoisis ne fait pas de mal et assainie l'atmosphere du jeu.
jcharles33 Je ne vois qu'une seule solution pour eviter toutes ces discutions sur les impots ,c'est les supprimer.
kiwi12 diller et killer vous me désolez tout les deux.
si vous n'êtes pas satisfait porté plainte ou arrêtez le jeu mais arrêtez de vous plaindre.
Car moi je paye rien à Tantang alors j'estime qu'il me doit rien.

Alors si vous êtes des insatisfaits de la vie et que le jeu vous gênes et ceux qui y joue alors arrêtez de suite je pense que c'est le mieux.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024