Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kiwi12 ton compte reste ouvert et actif mais sans argent jusqu'à ton prochain versement.
adri1001 Maintenant qu'il y a eu le RAZ personne n'a trop d'argent.

Et je voudrais poser une question , si on retire tous l'argent de la banque est ce que au prochain versement il faudra repayer les frais d'ouverture d'un compte ??
Autrement dit est ce que le compte ferme si il y a 0 $ dessus ??
Afilnit Oui, je trouve cela dommage qu'il n'y ai pas un peu plus d'interactivité entre les joueurs, même ceux qui ne se connaissent pas...
Captain Xavcor Je serais ravi de pouvoir etablir une collaboration avec la B.I.A.C. ou d' autre alliances.
Mais les règles du jeu n' ont pas prévu celà.
lehuggy Captain...il ne te manquerait pas un avion en Argentine?lol
Afilnit Ah Captain, pas pour frimer ?




Trop d'argent ? Bon on va s'arranger alors. Comment on procède pour le transfert ?
Captain Xavcor Mais non mon Cher Afilnit (je me permets de te nommer comme ça parcequ' on se connaît bien).

Si je dis ça ce n' est pas pour frimer ni pour faire le fier. Mon "petit" problème est que j' ai trop d' argent et mon alliance aussi.
Ouvrir un 4ème aéroport??? C' est tourner en rond, reprogramer toujours les mêmes missions...
Afilnit A chacun ses priorités... Courrir après quelques millions, ou courrir après une facilitée accrue de la gestion...
Captain Xavcor Derniers intérêts 10,038,034 $

Ce n' est pas négligeable tout de même, Afilnit... Sur une semaine.

Et ce n' est que sur un de mes trois comptes.
vince-- moi, je met 50% de mes bénéfices dans ma banque, et le reste dans mon alliance comme ca, les 0,04% que tu a en plus chaque semaines, dit toi que ce n'est pas dans ton allaince qur tu les a. Et puis si tu a besoin de faire unretrait, tu auras l'argent de ton alliance avant de prendre celle de ta banque.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024