Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
clems77 tu peut le gardé jusqu'a ses 45h cela n'influance pas les risque de crash mais il faut faire attentiont a laisser un marche en cas de mauvaus temps
bon vols a toi
camscams moi aussi je les pousse a 2 ou 3h de la fin de leur vie et c'est plus rentable comme sa.
par contre il faut prié pour les condition météo soient avec vous pour es dernières heures....sinon il se crash..
moi je joue le suspence!
warsteiner j'ai posé la meme question la semaine passée, et on m'a répondu qu'on pouvait aller jusqu'au max à condition de ne pas le dépasser. j'espere que vous ne vous etes pas trompés parce que j'ai un 747 entre Montréal et Paris avec 70/75 !!!
vince-- de toute manière, essaye d'allée toujour le plus prés de l'heure maxi pour ton moteur, puis seulement aprés change le, et tu verras, c'est quand il commence à etre marqué orange que tu peut le chager, et aussi en rouge.
Dadouteam la moitié ici 22h/45h
ou 37/75 pour les moteurs de types IV
Air - France 8 Pour un moteur I il doit avoir fait combien d'heure pour pouvoir les changer ?
Si vous avez mal compris
??/45
Changer ! !

Combien ?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024