Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
clems77 | tu peut le gardé jusqu'a ses 45h cela n'influance pas les risque de crash mais il faut faire attentiont a laisser un marche en cas de mauvaus temps
bon vols a toi |
||
camscams | moi aussi je les pousse a 2 ou 3h de la fin de leur vie et c'est plus rentable comme sa.
par contre il faut prié pour les condition météo soient avec vous pour es dernières heures....sinon il se crash.. moi je joue le suspence! |
||
warsteiner | j'ai posé la meme question la semaine passée, et on m'a répondu qu'on pouvait aller jusqu'au max à condition de ne pas le dépasser. j'espere que vous ne vous etes pas trompés parce que j'ai un 747 entre Montréal et Paris avec 70/75 !!! | ||
vince-- | de toute manière, essaye d'allée toujour le plus prés de l'heure maxi pour ton moteur, puis seulement aprés change le, et tu verras, c'est quand il commence à etre marqué orange que tu peut le chager, et aussi en rouge. | ||
Dadouteam | la moitié ici 22h/45h
ou 37/75 pour les moteurs de types IV |
||
Air - France 8 | Pour un moteur I il doit avoir fait combien d'heure pour pouvoir les changer ?
Si vous avez mal compris ??/45 Changer ! ! Combien ? |
||