Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Touchdown | Ouai mais si il n'a qu'un avion..il n'a pas besoin de la remplir a fond.. | ||
Kevin3140 | Meme si il remplissait sa Citerne a fond, ça reiendrai au meme, car il y aurait toujours la meme quantité a remplir... | ||
Touchdown | Si tu as des benefices........la moitié de tes gain partent pour le kero et les moteurs.
Peut etre que tu remplie ta citerne a fond et que tu achete trop de moteurs... |
||
hitman15 | Je trouve ca bizarre... Car normalement, il y a une prime pour le kéro utilisé et l'usure des moteurs, en général je touche beaucoup plus que ce dont j'ai besoin pour acheter une dizaine de litres... | ||
Léo | Normalement si tu ne gagnes pas d'argent c'est que tu ne choisis pas les bonnes missions, et en tout cas à la fin de la semaine tu devrais avoir un bénéfice... | ||
ayupa | bonjour, je me demande comment faire pour gagner de l'argent car j'ai un peu de mal quand je finit un mission, l'argent gagné me sert au kérosène pour la mission suivante. Je voudrais connaitre votre point de vue sur la question. merci a vous bons vols ! | ||